Profiter des rares moments à deux pour se retrouver

By  |  0 Comments

Je n’ai jamais été le genre de fille à aimer célébrer la Saint-Valentin. En fait, c’est le genre de fête que je trouve trop commercial et qui, selon moi, ne sert qu’à faire vendre des fleurs, du chocolat et bien d’autres choses plutôt que de réellement célébrer l’amour. L’amour devrait se célébrer à tous les jours #cheezy haha. Mais pourtant c’est tellement vrai, vous ne pensez pas? On devrait profiter de toute l’année pour dire à notre famille, nos amis et notre amoureux(se) que nous les aimons. Je trouve d’autant plus significatif de dire aux gens qui m’entourent que je les aime tout au long de l’année, plutôt que de leur dire et leur souligner pendant une journée. Mais bon, c’est mon point de vu.

Par contre, je dois avouer qu’avec un bébé, rares sont les moments où je me retrouve seule avec Dany. Rares sont les moments où on peut profiter de quelques instants seuls tous les deux et se retrouver en tant que couple. Avec Abigaëlle qui a maintenant 3 mois et demie, on a la chance d’avoir des mamans incroyables pour garder notre petite et nous laisser profiter de quelques moments en amoureux. Quelques heures suffisent pour se retrouver et reconnecter ensemble.

0202-09

C’est pourquoi on a profiter d’une soirée pour aller souper au restaurant juste nous deux. Oui oui. Ça faisait très longtemps que nous n’avions pas fait ça. Habituellement on profite de mamie la gardienne pour aller faire l’épicerie ou encore aller faire des commissions. Full romantique t’sais haha. Mais cette fois-ci c’était un vrai bon moment d’amoureux. Juste le fait de se mettre beaux genre se laver les ch’veux, bien s’habiller autre qu’être en pyjama, avoir une odeur autre que celle du lait ça fait du bien.

0202-10

En parlant de se mettre beau et de se laver les cheveux, vous savez comme j’adore avoir les cheveux d’apparence saine et bien hydratés, surtout avec la température hivernale qui a tendance à rendre mes cheveux avec une texture de foin. C’est pourquoi depuis plusieurs années déjà je fais confiance à Head & Shoulders l’hiver afin de garder mon cuir chevelu exempt de pellicules ce qui est plutôt désagréable t’sais. D’autant plus quand on ne sort que très rarement, je veux être à mon top pour que mon homme me trouve belle évidemment.

En effet, comme je vous l’ai déjà partagé et ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que les produits Head & Shoulders ont aussi un pH équilibré. Ils sont donc assez doux pour être utilisé tous les jours, même sur des cheveux colorés. Par contre, personnellement, je ne les utilisent pas tous les jours puisque je n’ai pas le temps tout simplement de me laver les cheveux tous les jours. En fait, lorsque je me lave les cheveux avec ces produits, c’est comme si je m’offrais un vrai soin de la peau de mon cuir chevelu! Parce que notre cuir chevelu doit être traité comme de la peau. Pour moi, c’est de m’offrir un vrai soin qui vient hydrater mon cuir chevelu en me donnant des beaux cheveux également.

0202-12

Les produits Head & Shoulders contiennent une formule à triple action qui contient des micro particules de zinc qui nettoient, protègent et hydratent les pores du cuir chevelu, créant ainsi une base plus solide pour des cheveux plus résistants et plus beaux. La formule à triple action consiste à:

o Nettoie – Contient un agent nettoyant doux qui procure une mousse riche et généreuse, tout en offrant la meilleure protection contre les pellicules de sa catégorie.

o Protège – Les micro particules de zinc sont déposées en profondeur dans les pores du cuir chevelu et y restent, même après le rinçage, améliorant ainsi la santé du cuir chevelu et procurant une protection antipelliculaire de longue durée.

o Hydrate – La formule emprisonne l’hydratation pour améliorer la barrière du cuir chevelu, y laissant une peau hydratée, plus résistante et tonifiée. Des agents revitalisants procurent également des cheveux plus lisses, plus doux et plus faciles à coiffer, entraînant moins de cassures au fil du temps

Donc, non seulement ils traitent les pellicules, mais ils traitent et protègent aussi le cuir chevelu contre la sécheresse, les démangeaisons, l’irritation, les rougeurs, etc. Ils sont bons pour moi et ma peau, mais il en n’est pas moins que ma chevelure est magnifique suite à l’utilisation des soins capillaires combinés.

Pour ma sortie avec mon homme, je suis alors garantie d’avoir une belle chevelure douce et lisse et un cuir chevelu hydraté. Je n’ai donc pas de soucis à me faire à ce niveau là et je peux me concentrer sur passer du temps avec mon homme plutôt que de penser à mon cuir chevelu qui me démange t’sais.

Photos par Valérie Gay-Bessette Photographie

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply