Mes looks du temps des Fêtes

By  |  0 Comments

C’est Noël dans quelques dodos à peine et je n’ai toujours rien de fait. Ben dernière minute la fille, je le sais haha. Par contre, je sais ce que je vais porter, alors c’est au moins ça t’sais. J’avais envie de vous partager mes looks en me disant que ça vous donnerait peut-être des idées si, tout comme moi, vous êtes ben dernière minute!

24 DÉCEMBRE – VEILLE DE NOËL

Ici, le 24 décembre se déroule dans la famille à Dany. Pour cette soirée, on opte plutôt pour un ensemble décontracté et confortable. La soirée se veut être un grand rassemblement familial très festif durant lequel on en profite pour danser et se laisser-aller au Karaoké haha. Pour l’occasion, je vais donc porter un ensemble California Moonrise, disponible chez La Baie. Je suis toujours très confortable en jeans et ceux-ci ont un détail de broderie au bas que j’adore. Agencé avec une blouse blanche et un cardigan à franges de style boho, j’adore ce look! Pour la coiffure, Romain c’est également inspiré du style bohémien en réalisant une tresse tout le tour de ma tête en ajoutant une breloque inspirée des Fêtes, ce qui ajoute une petite touche festive au look. Le maquillage que Sébastien a réalisé est également plus en simplicité en allant chercher quelques teintes qu’on retrouve dans la veste à franges ce qui en résulte un look parfait. Ce n’est pas parce qu’on est en jeans qu’on ne peut être à la fois un peu chic et confortable. Si vous aussi votre veille de Noël se veut plutôt relaxe, n’ayez pas peur d’opter pour le jeans et une blouse en misant sur votre mise en beauté pour ajouter un peu de glamour à votre look.

1912-09 1912-15 1912-16

25 DÉCEMBRE – NOËL

Pour ce qui est de Noël, ça se déroule dans ma famille à Québec. On parle d’une soirée plus intime, mais tout autant familiale. Pour l’occasion, on sort nos looks un peu plus chic et c’est pourquoi j’ai choisie cette robe trouvée sur le site Velveteen Clothing. Cette robe longue est conçue dans un tissu très doux ce qui la rend également très confortable, un gros plus. Comme j’adore matcher avec notre petite Abigaëlle, je lui ai trouvé un beau one piece sur le site de Remie Girl! Je lui ai ajouté une petite boucle et des mocassins roses de Mia’s Moccs pour rester dans la thématique rose t’sais. En plus, elle se camoufle parfaitement dans ma robe on dirait haha, preuve d’un #MatchyMatchy réussit! Un immense merci tout spécial à Little Leahs Kitchen  de nous avoir fourni un gâteau non seulement beau, mais avant tout délicieux! Quand la saveur est Ferrero Rocher, ça ne peut être autrement que la meilleure chose du monde, non!? haha. Du côté du maquillage, Sébastien a opté pour des yeux plus neutres, mais une bouche plus marquée en choisissant un prune/bourgogne. Tandis que Romain a opté pour l’affro à la Joanie d’Occupation Double! J’aime vraiment beaucoup le résultat!

1912-25 1912-26

31 DÉCEMBRE – JOUR DE L’AN

Finalement, pour fêter la nouvelle année, je ne suis vraiment pas du genre à me transformer en boule disco vivante en portant des paillettes. Je ne juge pas celles qui le font, au contraire, je trouve simplement que ça ne me va pas bien et je n’aime pas trop scintiller de partout. Je préfère de loin miser sur une mise en beauté scintillante que d’avoir des brillants partout sur le corps. Donc, j’opte plutôt pour une blouse transparente, parce que le jour de l’an est, selon moi, l’occasion d’oser et d’en mettre un peu plus! J’ai également trouvé cet item sur le site de Velveteen Clothing. Agencé à cette blouse, j’ai choisi une magnifique jupe en suède lacée de 8lack Official. Pour Abigaëlle, c’est l’occasion également de sortir sa belle petite robe plus chic de Velveteen Clothing du garde-robe et de se mettre dans une ambiance festive. Romain et Sébastien  ont aussi osé au niveau de ma mise en beauté en me créant une couronne de torsades, pour faire changement de la couronne de tresses, et en optant pour un œil très intense et définit! J’adore ce look!

1912-43

1912-44

Photos par Valérie Gay-Bessette

J’espère que ça vous a aidé dans vos choix de looks! N’hésitez pas à me partager lequel vous avez préféré!

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply