Oser le Faux Hawk pour le temps des Fêtes

By  |  0 Comments

Alors que le mois de décembre approche à grands pas et que les différentes festivités du temps des Fêtes débuteront, j’avais envie de vous partager un tutoriel d’une coiffure parfaite pour toutes occasions et surtout facile à réaliser. C’est donc en collaboration avec Goody que je vous partage les étapes pour réaliser une fausse crête (aussi appelé faux hawk)!

Que ce soit pour votre party de bureau, pour votre soirée entre amis ou encore avec votre famille, cette coiffure est très versatile et ira très bien avec n’importe quel de vos looks pour vos célébrations. On veut souvent être original, sans en faire trop, c’est pourquoi cette coiffure convient parfaitement en plus d’être très simple à réaliser. La beauté de Goody, c’est que tous les éléments dont vous aurez besoin se retrouvent dans la boîte.

22

  1. Commencer par brosser vos cheveux et les démêler pour ensuite créer une queue de cheval à la hauteur désirée pour la fausse crête (ici la brosse utilisée est la Goody® Clean Radiance™ ).
    23 24

  2. Au lieu de nouer la queue de cheval avec un élastique, on vient simplement placer l’outil qu’on retrouve dans la boîte.
    25
  3. Avec les cheveux dans la queue de cheval, on vient choisir quelques mèches qu’on twistera pour venir les fixer tout autour de l’outil Goody grâce aux épingles qu’on retrouve dans la boîte. On répète avec toutes les cheveux pour venir couvrir au complet l’outil pour créer la fausse crête.
    26 27 2829
  4. Finalement, pour un effet plus messy, on peut simplement venir lousser un peu la coiffure et sortir quelques mèches au devant.
    30
  5. Je dois remercier mon coiffeur Romain Le Moellic de m’avoir aidé dans la réalisation de cette coiffure. Grâce à son expertise et son originalité, il a su trouver une idée facile à faire à la maison par n’importe qui sans difficulté! Le but était, en effet, de vous présenter une coiffure que vous pouvez refaire par vous-même, sans avoir besoin d’aide, sans avoir besoin d’une tonne d’outils et de plusieurs minutes également. Vite fait, bien fait! Sans oublier que vous pouvez changer facilement le look en la faisant à différentes hauteurs sur votre tête. Par exemple, la crête pourrait être vraiment sur le dessus de votre tête pour accompagner votre look plus ”rock/edgy”!34

Merci également à mon maquilleur Sébastien Sauvage d’avoir su si bien compléter ce look avec un maquillage parfait pour le temps des Fêtes!

Photos par Valérie Gay-Bessette

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply