S’offrir un environnement confortable tout l’hiver grâce à l’humidificateur de Dyson

By  |  0 Comments
En tant que nouvelle maman d’un petit bébé d’automne (parce qu’Abigaëlle est née le 19 octobre dernier hihi), je suis très consciente que sa petite peau de bébé naissant est très délicate et avec l’approche de l’hiver, les bébés et les enfants ont tendance à avoir la peau sèche. Tout comme nous, les adultes en fait haha. Par contre, il faut bien prendre soin de nos petits et si en plus de leur mettre de la crème hydratante sur la peau on pouvait contrôler leur environnement ça serait encore plus simple et efficace! C’est pourquoi je suis très heureuse de collaborer, une fois de plus, avec Dyson et leur humidificateur qui est conçu pour créer un environnement confortable et propre!
0712-05
En effet, comme vous devez l’avoir souvent remarqué, avec les mois d’hiver rudes, on passe minimum 2 fois par jour du chaud au froid et du froid au chaud. Avec le chauffage qu’on ne cesse d’augmenter, l’air est de plus en plus sec dans la maison, nos nez le sont aussi, tout comme nos plantes haha. Alors imaginez l’effet sur notre peau et celle de bébé avec sa peau encore plus sensible que la nôtre. Je trouve que la crème hydratante ne suffit pas toujours, alors c’est pourquoi l’achat d’un humidificateur Dyson peut être rien de moins qu’un beau cadeau qu’on fait à soi et à toute la famille.
Concernant l’humidificateur en soi, il a été conçu par des ingénieurs qui ont fait en sorte que, grâce à la technologie Ultraviolet Cleanse, chaque goutte d’eau est exposée à une lumière UVC, éliminant 99,9% des bactéries de l’eau avant de projeter de l’air hydraté uniformément et silencieusement. Doté d’un contrôle intelligent de la température, il mesure à la fois la température et l’humidité dans l’air et ajuste en conséquence pour créer un environnement confortable pour votre bébé à dormir. Grâce à la technologie brevetée Air Multiplier ™ de Dyson, il distribue le brouillard uniformément dans la pièce sans lames dans son mécanisme.
0712-04
C’est pourquoi nous l’avons installé dans le salon puisque c’est la pièce dans laquelle nous passons définitivement la majeure partie de notre temps. Avec bébé qui dort plusieurs heures par jour, nous la couchons dans son moïse le jour pour l’avoir toujours près de nous. Pendant qu’elle dort, j’en profite pour travailler sur l’ordinateur dans le salon également afin de garder un oeil sur elle évidemment. Lors de ses moments d’éveils, nous profitons de ces instants dans le salon également, donc c’était tout naturel pour nous de le positionner à cet endroit. D’autant plus que nos plantes avaient un grand besoin d’humidité puisqu’elles étaient très sèches, sans dire sur le point de mourir, à cause du chauffage et l’air sec qu’il y avait dans la maison avant l’arrivée de notre humidificateur ce qui a beaucoup aidé à leur croissance en plus de leur donner d’avantage d’eau évidemment haha.
L’humidificateur Dyson est évaluée à 599,99 $ et je trouve vraiment que c’est un bon investissement pour, une fois de plus, améliorer la qualité de l’air pour notre bébé et la famille toute entière.

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply