Passer d’un look de jour à un look de soir en quelques minutes avec John Frieda Canada

By  |  0 Comments

En ce 5 novembre, journée Nationale des roux, j’avais envie de mettre ma crinière rousse de l’avant! Pour ce faire, j’ai eu le plaisir de collaborer avec John Frieda Canada afin de vous partager un look de jour facilement transformable en look de soir en quelques étapes faciles!

08

Tout d’abord, avant de créer les looks, j’ai utilisé le duo shampoing et revitalisant Radiant RedMD conçu spécialement pour les rousses comme moi pour redonner un coup d’éclat à la couleur. Le duo de produits de John FriedaMD rehausse la luminosité et amplifie la richesse des tons de roux autant cheveux naturels que colorés.

38

LOOK DE JOUR

Pour ce qui est du look de jour, j’ai simplement opté pour une queue de cheval basse en prenant une mèche sous la queue de cheval que j’ai enroulée autour de l’élastique pour le cacher. J’ai utilisé le Spray pour fer plat 3-Day straightMD de la gamme Frizz Ease MD qui est un vaporisateur pour fer à lisser. En effet, il est activé par la chaleur afin d’envelopper chaque cheveu d’une formule à la kératine qui assure un redressement durable, sans causer de lourdeur. J’ai donc créé de petits mouvements dans ma queue de cheval à l’aide d’un fer afin de créer de la texture dans ma coiffure.

07

Comme l’automne est à nos portes et que le ”rose millénial” est définitivement la couleur qui a pris possession de ma garde-robe, j’ai agencé mon chandail de dentelle à une jupe longue avec une fente sur le côté et un veston noir pour un look plus classique pour le jour. Avec ma grossesse qui était rendue à 39 semaines à ce moment, pour le look de jour j’ai donc opté pour une paire de chaussures de sport rose (matchy-matchy!) question d’être confortable pour passer au travers de ma journée sans problème.

Du côté du maquillage, j’y suis allée avec quelque chose d’assez léger tout en choisissant également une couleur automnale pour les lèvres!

06

LOOK DE SOIR

Pour ce qui est du look de soir, j’ai simplement modifié la queue de cheval base en chignon élégant en quelques étapes simples! J’ai détaché la mèche qui recouvrait l’élastique de ma couette et j’ai fait une ouverture au-dessus de l’élastique pour y faire passer la queue de cheval. J’ai répété cette étape 2 fois. Ensuite, j’ai utilisé la crème de retouche Secret WeaponMD de la gamme Frizz EaseMD afin d’offrir une finition impeccable et lustrée à mes cheveux. J’ai alors inséré les cheveux de la queue de cheval dans le trou fait au-dessus de l’élastique et je suis venu fixer le tout à l’aide d’épingles à cheveux. J’ai terminé la coiffure avec quelques spray de Fixatif Moisture Barrier à tenue fermeMD de la gamme Frizz Ease MD pour bien venir fixer le tout, évidemment haha. De plus, ce fixatif résiste à l’humidité, dompte les frisottis et maintenant la coiffure en place pendant des heures, ce qui est parfait pour un look de soir comme celui-ci.

39

Pour ce qui est du look, j’ai troqué le veston plus chic pour un jacket de cuir qui vient casser le look trop classique de la coiffure et le reste de la tenue. Pour continuer dans l’optique du confort dû à ma grossesse, j’ai opté pour une paire de talons pas trop hauts pour ne pas nuire à mon débalancement de corps! Haha.

15 12 13

Finalement, j’ai osé un look un peu plus intense au niveau des yeux pour accentuer le côté plus ”rock” que je voulais donner à ce look de soirée!

Qu’en pensez-vous? Que préférez-vous entre le look de jour et le look de soir?

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply