Une chambre purifiée pour bébé grâce à Dyson Pure Cool Link

By  |  0 Comments

Comme vous le savez, j’ai récemment accouché de notre petite Abigaëlle Simard, soit le 19 octobre précisément. Bien évidemment, nous étions prêts pour sa venue et nous avions bien préparez la maison pour que tout soit parfait à son arrivée. J’ai eu la chance de collaborer avec Dyson afin d’essayer leur nouveau Purificateur Dyson Pure Cool Link qui tombait juste à point pour prendre soin de la santé de notre petite. 

06

Lorsqu’on a un nouveau-né, on fait tellement attention ou plutôt encore plus attention à tout. On se lave les mains 20 fois par jour, on regarde la température de la maison pour ne pas qu’elle dépasse 22 degrés, on s’assure que tout soit toujours bien propre et stérilisé, etc.

Alors, lorsque j’ai vu tout ce que fait le Dyson Pure Cool Link, je savais que ça serait un produit parfait pour mettre dans la chambre de notre petite Abigaëlle! L’appareil purifie l’air automatiquement en éliminant 99,97% des allergènes et des polluants aussi minimes que 0,3 micron.

19

Ce que je trouve aussi très pratique, c’est qu’on a accès aux données du Dyson via notre appareil mobile. Donc si on veut vérifier l’air dans la chambre de la petite et faire des ajustements sans avoir a aller la déranger, on peut le faire en restant assis dans le confort de notre salon, par exemple, tout en la laissant dormir! L’application Dyson Link envoie un rapport détaillé à notre appareil mobile après avoir surveillé, réagit et purifié automatiquement l’espace. Sans oublier le mode ”Quiet mark” qui est l’idéal pour ne pas nuire au sommeil de notre petite. En effet, en appuyant sur le bouton du Dyson, le purificateur continue de surveiller la qualité de l’air, mais uniquement en se servant des réglages les plus silencieux pour ne pas déranger.

Ce qui est aussi très intéressant, c’est qu’il purifie, mais il agit aussi à titre de ventilateur. Ce qui est d’autant plus très utile puisqu’on peut l’utiliser à l’année pour gérer la température de la chambre de bébé qui doit toujours être entre 18 et 22 degrés maximum!

IMG_3380

Comme vous pouvez le constater, le Dyson Pure Cool Link est d’autant plus très design puisqu’il ne gâche pas du tout le décor que nous avons voulu créé dans sa chambre. Souvent, ce genre d’appareil n’est pas très esthétique et j’ai tellement eu de plaisir à décorer la chambre d’Abigaëlle que je ne voulais pas d’un appareil trop gros, qui prend tout la place en plus d’être pas très joli dans l’espace! Par contre, je suis vraiment contente de voir comment il s’intègre parfaitement au décor en plus de s’assurer de la santé de bébé.

Vous pouvez cliquer ICI pour plus de détails sur ce purificateur qui est vendu à 699,99$

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply