De nouveaux magasins pour CF Galeries d’Anjou et de belles trouvailles

By  |  0 Comments

C’est jeudi dernier que Dany et moi avons assisté à l’ouverture de nouveaux magasins à CF Galeries d’Anjou, dont le tout premier Saks OFF 5th à Montréal. En plus du Saks OFF 5th, il y a un tout nouveau WINNERS qui ouvrait ses portes 2 jours plus tôt!  Pour souligner l’inauguration de ces magasins, les médias étaient invité à découvrir les boutiques et à y faire de belles trouvailles.

Dany et moi avons donc découvert le tout nouveau Saks OFF 5th et étions vraiment impressionné devant la variété de marques et de marchandises qu’on y retrouve. Je n’avais jamais mis les pieds dans un Saks OFF 5th auparavant. Bien que j’ai été plusieurs fois à New York et que c’est une boutique New Yorkaise, j’étais plutôt du genre à passer devant sans même vouloir rentrer parce que je me disais que tout devait y être très dispendieux. On a entendu souvent le Saks OFF 5th dans des films ou autre et j’avais une idée préconçue d’une boutique très haut de gamme, mais finalement j’aurais dû y mettre les pieds bien avant. En effet, cette boutique c’est oui du haut de gamme, mais à rabais. En fait, on peut y retrouver du Alexander McQueen, Yves Saint-Laurent, Stuart Weitzman, Valentino, Adidas, Rachel Zoe, Rag & Bone, et tellement plus à des prix réduit de plusieurs % soit 50, 60 et même 70! Ce qui est assez impressionnant de pouvoir se dire qu’on peut peut-être penser envisager acheter une robe Versace t’sais! Le genre d’item qu’on pense qu’on aura JAMAIS dans notre garde-robe pourrait finalement s’y retrouver!

Dany en a donc profité pour faire de belles trouvailles et il s’est procuré une très jolie paire de chaussures sports REEBOK ainsi qu’un chandail Sovereign Code à 47% de rabais passant de 75.00$ à 39.99$.

IMG_1166

Pour continuer notre magasinage à rabais, nous avons traversé de l’autre côté, chez WINNERS! Cette fois-ci, c’est moi qui a fait de belles trouvailles.

Dany et moi sommes des habitués de WINNERS, comme vous avez pu le voir dans nos stories! En effet, on aime beaucoup magasiner chez WINNERS et HOMESENSE puisque, comme Dany dirait, on y trouve toujours de beaux petits trésors. Des items uniques qu’on ne trouve pas ailleurs au prix affiché! Notre maison est pratiquement décoré au complet avec des items de chez HOMESENSE et nos garde-robe débordent de vêtements, souliers et accessoires de chez WINNERS haha! Je n’exagère même pas! Par contre, comme la publicité de la télé le dit si bien: On gagne à y aller souvent! En effet, Dany et moi on essaie d’y aller au moins 1 fois par semaine pour parfois simplement zieuté et finalement on repart avec 1 petit item, un livre, un accessoire de cuisine, une paire de chaussures, ou d’autres fois on remplit littéralement un panier! Ça fait mal au porte-feuille, mais pas tant que ça en même pas puisque ce qu’on y trouve est souvent peu cher!

Avec la grossesse qui avance, je commence à avoir un peu de mal à m’habiller avec le linge que j’avais déjà, donc je magasine surtout pour des vêtements amples ou avec une bonne élasticité. Qui me feront pendant et après ma grossesse pour ne pas dépenser que pour les porter pendant quelques semaines!

IMG_1201

Je me suis donc trouvé un parfait ensemble de look sportif comprenant 3 morceaux pour moins de 100$! En effet, le total est de 74.97$ précisément! Ce qui est avantageux, c’est que je pourrai également porter ces 3 pièces avec d’autres items pour ainsi créer différents looks. Par exemple, avec le chandail rayé ou encore le chandail transparent fleuri ci-dessous, trouvés également chez WINNERS, pour seulement 14.99$ et 24.99$!

IMG_1200 IMG_1202 IMG_1203

Y’a pas a dire, Dany et moi étions vraiment dans une Vibe sportive lorsqu’on a magasiné haha.

Je m’excuse d’avance si cet article vous a donné le goût d’aller dépenser dans les nouveaux magasins de CF Galeries d’Anjou haha! Que pensez-vous de nos trouvailles?

Photos par Valérie Gay-Bessette Photographie

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply