La fois où j’ai préparé mon propre shower de bébé

By  |  0 Comments

Dans la vie, je suis le genre de personne qui n’aime pas déranger les autres. Le genre de personne qui ne veut pas que les autres se compliquent la vie, donc qui préfère s’organiser toute seule et faire ses propres affaires. Ça a ses bons et ses moins bons côtés, j’en conviens bien. Tout comme le fait d’avoir organisé mon propre Shower de bébé haha. Le genre d’affaire qui ne se voit pas vraiment ou plutôt qui ne se fait pas, mais je suis comme ça! J’ai toujours été du genre ”on est toujours mieux servis que par soi même”, mais pas dans le mauvais sens du terme. Plutôt dans le sens que je ne veux pas que personne se dérange pour moi, donc je vais tout faire moi-même pour faciliter la vie de tout le monde haha!

En plus, en étant blogueuse et en parcourant les médias sociaux 24/7 – 365 jours par an, ça amène à trouver des idées et avoir une vision préconçue de comment j’aimerais que telle, ou telle chose se passe et soit.

Bien évidemment, un Shower de bébé est supposé être une surprise pour la célébration du nouveau-né. Par contre, comme ma famille et mes amis sont à Québec et que la famille et les amis de Dany sont ici, à Montréal, je savais bien que la communication ne serait peut-être pas si simple et que l’organisation à distance non plus. C’est pourquoi j’ai simplement pris le ‘‘lead” de mon propre Shower et que je me suis occupée de (presque) tout haha! Il y a maman qui a dit WOAH moi je veux faire quelque chose, donc qui a pris certaines choses en main! Sacré maman haha!

En reparlant des médias sociaux, j’ai zieuté sur Pinterest et sur Instagram pour trouver des inspirations. Ce n’est pas les idées qui manquaient. Après être tombée sur le Shower de bébé de @Jillian.Harris (voir photo ici), j’ai eu un réel coup de cœur et c’est vers ça que je m’enlignais pour célébrer l’arrivée de notre petite amour! J’avais donc envie de vous partager quelques idées qui ont orienté notre Shower vers un look très tropicale, mais avec une petite touche de boho! Le rose sera donc très présent et j’ai contacté plusieurs de mes entreprises préférées pour rendre cette journée encore plus mémorable! J’ai tellement hâte de vous partager des photos de cet événement si important pour nous! J’en suis à 27 semaines aujourd’hui et je n’arrive toujours pas à réaliser que dans 13 semaines nous tiendront notre petite Abigaëlle dans nos bras! #JCapote haha!

Voici quelques-unes de mes inspirations:

1f8342c7eb39adb32f887db06cb6bfd4

672340e87d5437e96c8511aa144936e5

bd44d60dd6b00adbff10683e27686cc0

d803b306b9f0e8b02cf6cd2c6a922680

Pour en voir plus, vous pouvez aller consulter mon ”board” sur Pinterest en cliquant ICI.

Comme nous venons de déménager et que nous avons maintenant une immense terrasse et une cour extérieure, je savais que je voulais que le tout se déroule ici, chez nous. Au final, le Shower est surtout un prétexte pour rassembler tous nos amis et notre famille pour célébrer tous réunis hihi! Rares sont ces moments où nous pouvons réunir tout le monde ainsi, en fait ce sera la première fois et la deuxième sera probablement à notre mariage dans 1 an ahah! Il est important de profiter de ces moments où on se retrouve entouré de tous les gens qu’on aime! J’ai vraiment hâte à dimanche pour vivre ce beau moment avec nos humains préférés!

Photo de la couverture par Valérie Gay-Bessette Photographie

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply