Ma découverte de l’huile corporelle raffermissante Q10 de NIVEA

By  |  0 Comments

Il y a quelques jours à peine, sur le blog, je vous partageais mes impressions sur divers produits en lien avec la grossesse et les vergetures. Comme j’en suis maintenant à 26 semaines et que je n’ai toujours pas de vergetures apparentes, je continue toute de même à bien hydrater ma peau et en prendre soin. J’ai récemment découvert la nouvelle huile corporelle raffermissante de NIVEA et j’ai eu un coup de cœur!

Avec la grossesse, je me rends d’autant plus compte à quel point il est important de prendre soin de notre peau! J’me rends compte à quel point justement je n’en prenais pas assez soin avant! Une p’tite crème de temps en temps et voilà, mais il faut tellement la chérir plus que ça! Non, mais c’est vrai. J’me dis que ce n’est pas dans 15-20 ans, lorsque ma peau aura quelques marques de vieillesses que ce soit qu’il faudra que je le réalise. Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir!

Justement, cette huile corporelle raffermissante Q10 de NIVEA, possède une formule unique qui réunit les propriétés hydratantes d’huiles de base et les propriétés sophistiquées d’huiles spécialisées pour former une formule tout-en-un proposant des soins qui donnent de beaux résultats pour qu’on se sente bien! Il est dit qu’elle réduit de façon visible l’aspect des vergetures, mais comme je n’en ai pas encore, je ne peux me prononcer sur ce sujet! Par contre, je peux vous dire que j’adore premièrement son odeur, mais surtout sa texture non collante.

Je vous le mentionnais dans mon article que je n’aime pas quand mes vêtements collent sur l’huile et comme j’en applique au lever et au coucher, je ne veux ni tacher mes vêtements ni mes draps. J’étais très surprise que constater que c’est une huile plutôt sèche qui s’applique et s’étend très bien, alors pas besoin d’en mettre une grande quantité! Elle s’absorbe rapidement ce qui est vraiment un point très positif en plus qu’elle donne un éclat immédiat à la peau!

Jusqu’à maintenant, je l’adore autant pour mon ventre que pour mes bras, mes jambes, mes fesses et mes seins! Je peux donc affirmer que je vois un résultat depuis que je l’utilise matin et soir, et ce en seulement quelques jours. Je ne vois pas de changements au niveau des vergetures, comme je n’en ai pas haha, mais au niveau de la fermeté de ma peau je l’adore! Avec la grossesse vient aussi l’apparence parfois de plaques ou de taches sur la peau, mais j’ai l’impression que cette huile aide vraiment à venir unifier le tout pour une belle apparence!

Ayant une peau très sensible, j’étais aussi très heureuse de constater que cette huile me convient parfaitement puisqu’elle est fabriquée à partir d’ingrédients doux, comme l’huile d’avocat, qui hydratent bien la peau.

Une fois de plus, ce produit est une belle découverte et je suis vraiment heureuse du résultat! Merci encore pour toutes vos suggestions de produits et continuer à m’en envoyer, j’adore découvrir de nouveaux produits à tester!

Photo par Valérie Gay-Bessette Photographie

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply