Ma première expérience en tant que #GLOSSBOSS

By  |  0 Comments

Il y a quelques temps sur mes médias sociaux, je vous parlais de ma collaboration avec Clairol et leur gamme de coloration semi-permanente Natural Instincts, que j’ai récemment essayé! J’ai eu envie de vous partager mon expérience et de vous dévoiler les étapes du processus de ma coloration.

01

Tout d’abord, pour ce qui est du choix de couleur, j’ai donc choisi la teinte qui se rapprochait le plus de ma couleur étant la nuance 6.5G/11G, Châtain Très Clair Doré reflet ambre.

02 03 04

Ce qui est très important de mentionner, c’est que cette coloration est sans ammoniaque et elle dure jusqu’à 28 lavages. Le but d’un Gloss, est vraiment de raviver la couleur tout en donnant une apparence saine aux cheveux. Le Gloss les rend plus doux puisqu’il vient refermer les cuticules des cheveux en leur procurant l’hydratation nécessaire.

05 06

Je suis habituée de me faire faire mon gloss en salon de coiffure, mais j’étais très heureuse de pouvoir vivre l’expérience dans le confort même de mon salon. Lorsque j’ai réalisé ma coloration, Romain, Sébastien et Valérie étaient présents chez moi, parce que c’est aussi des amis hihi. Évidemment, comme vous le voyez dans les photos, je n’ai pas eu besoin de leur aide, comme c’est très facile d’utilisation. Il suffit simplement de lire les instructions après tout!

Romain m’a fait part d’un petit truc, quand on applique un Gloss, il est préférable de l’appliquer sur des cheveux humides, puisque le but n’est pas de colorer les cheveux, mais surtout de raviver la couleur et de les rendre plus sains. Au même titre qu’un traitement, mais avec un boost de couleur en prime!

07

De plus, on ne laisse pas agir le produit aussi longtemps. En fait, on ne fait qu’attendre 10 minutes avant de rincer le tout au lavabo. Avec Clairol, on n’a pas besoin de shampoing. Il suffit simplement de s’assurer d’avoir bien rincer nos cheveux pour ensuite appliquer le revitalisant fournis dans la boîte de Natural Instincts.

08

Une fois rendu au brushing, c’est là que Sébastien et Romain se sont bien occupés de moi! Dès la première mèche que Romain a séchée, je sentais déjà que mes cheveux étaient plus doux au toucher. La différence entre l’avant et l’après n’est pas très grande, mais on voit clairement que mes mèches blondes sont maintenant plus fondues dans mes cheveux et sont moins intenses. Ça à unifier beaucoup ma coloration et je suis extrêmement heureuse du résultat! Mes cheveux sont plus soyeux et ça leur fait le plus grand bien!

clairol01

Si vous aussi vous avez envie d’essayer les produits, j’ai un beau concours à vous partager !!

CONCOURS

Ce que vous pourriez remporter :

· Un approvisionnement d’un an de produit Natural Instints.

· Une carte Visa prépayée d’une valeur de 300 $

Pour participer au concours, vous devez essayer le produit Natural Instincts en utilisant le coupon sur le lien ICI. Ainsi, vous pourrez utiliser le produit avec la couleur de votre choix et publier une photo sur Instagram avec le #GlossBoss, n’oubliez pas de me taguer @chloedumont et utilisez le #GlossBoss. Vous avez jusqu’au 19 juin pour participer au concours! Bonne chance!

 Photos par Valérie Gay-Bessette

J’ai créé ce blogue à titre d’ambassadeur/ambassadrice rémunéré(e) pour Clairol. Toutes les opinions sont les miennes. Je ne travaille qu’avec les entreprises que j’aime réellement et dont j’ai utilisé les produits avant que celles-ci n’aient communiqué avec moi.

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply