Célébrer les 50 ans de la F1 à Montréal au Richmond

By  |  0 Comments

 Cette année, on célèbre rien de moins que 50 ans de Formule 1 au Canada. 50 ans, ce n’est pas rien et, pour l’occasion, Montréal fête en grand. En effet, comme vous devez déjà le savoir, la F1 à Montréal c’est tellement plus que la course en soi. En fait, c’est plusieurs événements au cœur de la ville tous plus festifs les uns que les autres. C’est pourquoi j’ai eu envie de vous parler de Le Richmond qui propose 3 soirées que vous ne voulez pas manquer ainsi qu’un party de clôture!

JEUDI 8 JUIN – DÈS 17H00
Pour bien débuter le weekend, ce jeudi 8 juin on retrouve le Party du Kickoff Officiel qui représente, par le fait même, le début des festivités du Grand Prix. Cette soirée est en collaboration spéciale avec Johnny Walker Blue Label. Durant cette soirée de lancement, Le Richmond propose une soirée digne des bars New Yorkais. Vous y retrouverez du divertissement à couper le souffle avec Black Mohawk spécialement conçus pour cette soirée.

VENDREDI 9 JUIN – DÈS 17H30
Ce vendredi laisse place à la 4e édition de la soirée Gentlemen’s Club du Richmond. Lors de cette soirée, il est permis de frôler l’interdit. Il faut donc être prêt pour une nuit extravagante et opulente qui vous propulsera dans les plus prestigieux cabarets de la vieille ville. C’est à vous de voir si vous êtes prêts pour ce genre de soirée qui peut avoir une tournure plutôt intéressante haha!

SAMEDI 10 JUIN – DÈS 19H00
Ce samedi, le Richmond se transformera complètement afin d’offrir la soirée la plus glamour qui soit. En effet, le Gala Tapis Rouge à pour but de nous transporter dans les soirées mondaines Hollywoodiennes. Le restaurant sera entièrement couvert de tapis rouge et vous aurez droit à un accueil digne des stars avec prise de photos officielles par des photographes et journalistes! C’est LA soirée de l’année idéale pour soirée nos grandes robes et nos tuxedos du placard, de se booker un rendez-vous chez la coiffeuse et se mettre à notre meilleur! Cette soirée est présentée en collaboration avec Piper-Heidsieck, le champagne officiel depuis deux décennies du Festival international de Cannes.

DIMANCHE 11 JUIN – DE 11H00 à 16H00
Finalement, ce weekend intense se termine par un brunch festif et la course sera diffusée sur des écrans LED géants en temps réel pour vous permettre de vous remettre de votre grosse fin de semaine tout en profitant d’un bon repas au Richmond. Sur place il y aura DJ, mimosas et, sans l’ombre d’un doute, le brunch le plus exquis de votre weekend de Grand Prix.

Pour réserver pour l’un de ces événements, cliquez ICI.

Je vous laisse sur un teaser qui vous donnera envie de célébrer au Richmond:

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply