Quand j’me définis comme une girouette des études

By  |  0 Comments

Dans le troisième épisode de PANEL, on parle de nos expériences de travail, mais aussi de notre parcours d’étude! Je me définis moi-même comme étant une vraie girouette des études ayant changé plusieurs fois de programmes et de champs d’études. Ce n’est pas toujours évident de choisir le métier qu’on a envie de faire toute notre vie. C’est justement pourquoi on avait envie d’en discuter avec Alexandra Giroux, conseillère d’orientation chez option-travail, mais on a aussi envie de savoir VOUS ce que vous en pensez, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et expériences personnelles! 

Voici nos looks Le Château pour ce troisième épisode:

063

Dans cet épisode, je me sentais littéralement comme l’emoji de la dame en rouge qui danse! Vous ne trouvez pas haha?! J’ai eu un réel coup de cœur pour cette minirobe enveloppe en tricot et pour les sandales à lanières et frange en suédine! J’avais une soudaine envie de danser le flamingo en enfilant cet ensemble! Comme cette robe est cintrée à la taille et ample, cela me permettra de la porter tout au long de ma grossesse! Comme je vous en ai déjà parlé dans mon article premier article de maternité (lien ici) il est important pour moi de magasiner des vêtements qui pourront me faire avant/pendant/après ma grossesse pour ne pas dépenser une fortune pour des vêtements que je ne porterai que quelques fois. Cette robe convenait parfaitement à mes critères hihi!

C’est bien rare que Dany porte des couleurs et j’aimais bien le mixte de cette chemise à carreaux avec ce t-shirt à col rond de couleur cognac. C’est une couleur que je trouvais qui lui allait vraiment très bien. C’est aussi le genre d’ensemble qu’on trouve très ordinaire lorsqu’il est sur un cintre, mais qu’on aime vraiment lorsqu’on le voit sur quelqu’un! Agencé avec un pantalon à jambe droite de couleur sable et des espadrilles en suède, j’aimais beaucoup le résultat et je trouvais mon homme très beau là-dedans! Bien évidemment il est toujours beau, mais ça lui allait très bien hihi!

 Si vous n’avez pas vu le troisième épisode, c’est ci-dessous que ça se passe:

Photos par Valérie Gay-Bessette

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply