MC2520 – La Maison de mode innovatrice pour tous

By  |  0 Comments

Vous vous souvenez de mes looks lors du Gala des Prix JUNO qui se déroulait à Ottawa? Si oui, vous vous souvenez probablement également que j’ai eu la chance d’être habillé par la Boutique Rococo situé à Laval (juste en face du Carrefour Laval)!? Depuis le 12 avril dernier. La ville de Laval a accueilli un tout nouveau et très attendu résident; la Maison de  mode MC2520. Détenue par les entrepreneures en mode Mary Bitzilou et Chris Paras, ce luxueux emplacement de 17 000 pieds carrés est un prolongement des boutiques de vêtements de ce duo, dont la Boutique Rococo, Shu, ainsi que la boutique par excellence pour enfants Kid Biz.

MC2520 présente les collections de quelques-unes des marques les plus célèbres de L.A., d’Australie et d’Europe, dont, entre autres, LVL XIII (une exclusivité de MC2520), BLANK-NYC, E7-ARMANI, NANA JUDY (Australie) ainsi qu’ELEVEN PARIS. Tous les éléments ayant été choisis avec le plus grand soin par Bitzilou et Paras, MC2520 est la toute première Maison de mode en son genre au Québec. MC2520 offre un éventail de marques innovatrice et actuelles aux jeunes hommes et aux jeunes femmes, une gamme de chaussures diversifiée, ainsi que des collections mode haut de gamme pour enfants. Ce qui est très intéressant, avec ce concept, c’est qu’il permet l’accès d’une boutique à l’autre, afin que l’expérience de magasinage des clients se déroule naturellement sans devoir ressortir chaque fois.

Lors de mon passage à la Boutique Rococo, pour choisir mes tenues pour les JUNO Awards, MC2520 n’était pas encore fait, donc je n’ai malheureusement pas encore vu le résultat final. Par contre, ce que je peux vous certifier, c’est que mon expérience à la Boutique fût la meilleure qui soit.

Mary Bitzilou est non seulement une entrepreneure grandement accomplie, mais elle est passionnée et sa transparaît dans sa manière de servir ses clients. Son principal objectif est d’écouter les besoins de ses clients et, bien évidemment, de répondre à ceux-ci. Lors de mon passage, elle s’est non seulement occupé de moi, mais aussi de d’autres clientes qui entraient dans la Boutique et il est bien difficile de ne pas vouloir repartir avec tout quand elle saisit aussi bien ce qu’on recherche et qu’elle nous apporte une sélection qui convient à notre silhouette également. Je vous mets au défi de vous y rendre et d’essayer de ne pas partir avec au moins 1 morceau haha!

Comme je mesure 5’5 et que je n’ai pas une shape de mannequin, j’ai toujours eu des idées préconçues face aux pantalons palazzo. J’ai toujours eu cette impression que ça faisait bien seulement aux femmes grandes et élancées et que ce n’était pas avantageux pour ma silhouette. Par contre, elle a totalement changé mon point de vue à ce sujet lorsqu’elle m’a apportée des pantalons Silvian Heach et un haut de la collection Kendall and Kylie. Lorsque je suis sortie de la cabine, j’ai tout de suite compris pourquoi elle m’avait apporté cela. Je me trouvais belle en plus d’être extrêmement confortable dans ce genre d’ensemble.

DSC_5952

Pour la deuxième soirée, je voulais une robe pour marcher sur le tapis rouge. Je n’avais pas d’idées, mais je ne voulais pas quelque chose de noir. Je voulais de la couleur et quelque chose de printanier. Finalement, je suis sortie de la boutique avec une robe noire Nicholas The Label haha! Preuve que souvent lorsqu’on part avec une idée de ce qu’on recherche, on finit souvent par changer d’idée!

DSC_6171

Un IMMENSE merci à Mary Bitzilou pour l’expérience et de m’avoir permis de porter d’aussi belles tenues lors de ma première expérience au Gala JUNO Awards.

Voici des photos de ma mise en beauté. Les cheveux étaient faits par le SAAB Salon, pour le maquillage j’ai utilisé des produits de Charlotte Tilbury et les bijoux sont des créations de This Ilk:

DSC_6074 DSC_6075 DSC_6084

Photos par Valérie Gay-Bessette

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply