Deuxième saison de PANEL – Dany et moi comme nouveaux panélistes?!

By  |  0 Comments

Comme vous devez savoir, Dany et moi sommes les nouveaux panélistes de la deuxième saison de PANEL, émission de télévision qui s’adresse à notre Génération (milléniaux et/ou Génération  Y) diffusée sur BELL FIBE. On est les p’tits nouveaux qui s’ajoutent à la crew, composée de Nico Trudelle, Katia Curadeau et Sarah Charbonneau qui étaient déjà présents lors de la première saison. Participer à une émission qui est animée par mon BFF, quoi d’mander d’mieux t’sais?! 

01 (1)

Puisque les tournages se déroulaient à La Belle & la Boeuf de Québec, j’ai eu le plaisir de conduire le modèle MKC de Lincoln afin de nous permettre d’aller voir ma famille et, par le fait même, tourner les épisodes de cette deuxième saison de PANEL. C’était la toute première fois que je me retrouvais à conduire une voiture qui offre une conduite presqu’automatique. Je m’explique. Lorsque je conduis sur l’autoroute, je préfère toujours mettre le cruise control à 110 km/h, ainsi je suis certaine de ne pas conduire trop vite (parce que souvent, avec des véhicules récents, l’accélération est tellement silencieuse et la conduite coule tellement qu’on ne voit pas qu’on accélère, ce qui peut être dangereux pour les gens au pied pesant haha). L’option de régulateur de vitesse adaptatif, qu’offre la Lincoln MKC, est donc que lorsqu’on est sur le cruise, le véhicule ajuste sa vitesse avec la voiture devant nous en gardant toujours la même distance. Sans avoir à toucher la pédale de frein ou d’accélération, le véhicule ralentira si celui devant ralentit. Je vous jure que la première fois ça surprend, mais par la suite j’arrêtais pas de dire à Danyregarde je touche à rien, ça se fait tout seul” haha! C’est très pratique pour garder une distance sécuritaire entre les véhicules également puisque la voiture calcul cette distance pour vous. Même si quelqu’un vous coupe, par exemple, le Lincoln ralentira pour retrouver cette distance et ensuite ajustera la vitesse avec la personne devant sans jamais dépasser la limite que vous avez mis, dans mon cas 110 km/h!

Les tournages avaient lieu lundi et mardi, donc nous en avons profité pour passer samedi et dimanche chez mes parents! Je suis à Montréal depuis déjà 3 ans et comme je n’ai pas de voiture, il m’est impossible de me rendre tous les weekends voir ma famille. J’étais donc d’autant plus heureuse que Lincoln nous prête un véhicule pour passer du temps de qualité ensemble. La plupart du temps j’ai seulement que quelques heures avec mes parents parce qu’ils font souvent des aller-retour pour me voir et voir mes grands-parents! Alors, je tenais à remercier grandement Lincoln de m’avoir permis de passer du bon temps avec ma famille et mes amis à Québec hihi!

Parlons maintenant de mon expérience de tournage pour PANEL. Me retrouver avec mon meilleur ami et l’homme de ma vie sur un plateau de tournage, c’est le genre de chose à laquelle on ne pense jamais parce qu’on se dit clairement que ça n’arrivera juste pas. Je dois donc avouer que je me sens EXTRÊMEMENT chanceuse d’avoir vécue une si belle expérience entourée de ces gens si merveilleux (et j’inclus Sarah et Katia évidemment hihi).

Sans titre

Je tenais donc à remercier Nico Trudelle, l’animateur de l’émission, mon meilleur ami, mon BFF, de nous avoir permis, à Dany et moi, d’être les nouveaux membres du crew de PANEL et de participer à d’aussi belles discussions. Nous avons appris beaucoup un sur l’autre, puisqu’en effet, Dany et moi on dévoile des choses à l’émission qu’on ne savait même pas haha! Il va donc falloir écouter les émissions pour savoir ce dont il s’agit!

Je vous mets ICI un petit teaser de cette deuxième saison et restez à l’affût de mes prochains articles qui vous dévoileront tous les détails de nos looks, à Dany et moi!

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply