Une journée de rêve mère/fille au Amerispa juste à temps pour la Fête des mères!

By  |  0 Comments

Ce dimanche 7 mai, ma maman est venue de Québec pour qu’on passe une journée mère/fille ensemble. Comme vous le savez, ça fait 3 ans que je suis déménagé à Montréal et je dois vous avouer que je ne me souviens pas la dernière fois que ma mère et moi avons passé une journée juste nous deux! Comme on se voit moins souvent que lorsque j’habitais dans le sous-sol de chez mes parents, ça fait toujours du bien de passer du temps ensemble et quoi demander de mieux qu’une journée de détente au Amerispa pour se retrouver entre mère et fille!?!

Nous avons bénéficié du forfait Journée de rêve qui est en vente jusqu’au 14 mai 2017 dans tous les Amerispas du Québec! Ce qui est très intéressant c’est que même si vous devez l’acheter avant le 14 mai (soit dans un centre ou en ligne), votre mère peut utiliser le forfait quand bon lui semble et surtout dans le centre Amerispa de son choix!

Pour ce qui est du dit forfait, il est 152$ mais d’une valeur de plus de 320$ puisqu’il comprend plusieurs soins. Ce qui est, selon moi, une véritable aubaine! Ça vaut souvent la peine d’acheter ce genre de forfait autant pour soi que pour la personne de notre choix puisque ça nous permet d’essayer différents services et, dans ce cas-ci, de passer une merveilleuse journée au spa!

soin_visage_femme

En effet, le forfait Journée de rêve comprend:
-  Un massage aux huiles aromatiques
- Un soin du visage Essentiel
- Le soin des gants de paraffine
- Une collation gourmande et pause tisane
- Accès aux plans d’eau

Je dois vous avouer que cette journée tombait juste à point et j’étais bien heureuse que ma mère et moi avions chacune notre forfait pour profiter de cette journée pour relaxer. Nous sommes allés au Amerispa de l’hôtel Crystal situé au centre-ville de Montréal et nous avons adoré le fait que ce centre soit petit dans le sens ou ça nous permet de ne pas se retrouver parmi une dizaine, voir vingtaine, de personnes présente. C’était vraiment agréable de se retrouver entre nous, de pouvoir discuter également sans déranger les gens autour et ça rendait l’expérience unique et favorable à la relaxation!

acm4

C’était la première fois que j’expérimentais la paraffine et j’ai été très surprise lorsque la dame qui me faisait mon facial m’apporta des sacs transparents pour les mains et les pieds pendant que le masque séchait dans mon visage. Elle m’inséra les mains et les pieds dans ses sacs rempli de cire qui était très chauds, mais qui figea au bout de quelques minutes à peine! J’essayais de bouger mes doigts et mes orteils, mais j’en étais incapable haha. Par chance que je ne suis pas claustrophobe, mais j’ai tout de même senti un petit inconfort quelques instant haha! Par contre, je dois dire que lorsqu’elle a retiré mes mains et mes pieds des sacs j’ai vite ressentie les bienfaits de la cire et le résultat est très hydratant et soyeux!

Entre notre soin facial et le massage, nous avions droit à une collation et nous avions plusieurs choix offerts. Ma mère a opté pour l’assiette de fromages tandis que moi j’ai choisi le potage de légumes. C’était excellent!

massage_femme_2

Vous avez tous dû voir cela si vous me suivez sur Instagram et que vous avez visionné mes stories dimanche dernier hihi!

Il vous reste que quelques jours pour profiter de ce forfait Journée de rêve au Amerispa, donc cliquez ICI pour voir où se trouve le centre le plus proche ou cliquez ICI pour l’acheter en ligne! Un cadeau parfait pour votre mère et/ou pour vous aussi hihi! Bonne détente XOXO!

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply