Quand A.S.98 s’inspire du Maroc pour sa collection Printemps-Été 2017

By  |  0 Comments

Le Maroc est, sans l’ombre d’un doute, le pays que je désire le plus visiter au monde. Il se retrouve sur ma TO DO LIST depuis tellement d’années puisque je suis fascinée par sa culture, les gens, son architecture et toute l’histoire qui en découle. Chaque fois que je vois des gens qui publient des photos du Maroc, j’ai l’impression qu’il n’y a jamais rien qui me déplais. Tout semble tellement WOW et je suis certaine que ça l’est encore plus en vrai! Sans oublier que j’ai aussi l’impression de tout vouloir acheter haha. Le style Marocain est tellement magnifique que si ce n’était que de moi je vivrais dans un endroit décoré au style du Maroc!

Donc, lorsque j’ai vue que A.S.98 s’inspirait du Maroc pour sa collection Printemps-Été 2017, c’est bien évident que je savais déjà que j’aimerais TOUT haha!

Ce que j’aime de cette boutique de chaussures, c’est quelle offre toujours des modèles très tendances, mais surtout originaux!

Cette collection PÉ2017 s’inspire des marchés publics du Maroc et le style rock & roll ce qui crée un parfait mixte! On y retrouve des cuirs colorés à base de teinture végétale, des franges, des tresses et également des détails de perforation artistique.

femmes

La collection pour hommes est tout autant colorée, vivante et originale que celle pour femmes. Il est bien difficile de repartir de cette boutique sans un (ou plusieurs) coup(s) de cœur!

hommes

Justement, j’ai eu un gros coup de cœur pour cette paire de chaussures que j’ai décidé d’agencer avec le ”Canadian Tuxedo” lors de mon passage à Ottawa pour les JUNO Awards! Qu’en pensez-vous?

DSC_5780 DSC_5784 DSC_5775 DSC_5794

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply