Une croisière de rêve à gagner grâce à AIR MILES

By  |  0 Comments

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques mois j’ai assisté à un événement AIR MILES grâce aux milles que j’ai obtenus sur ma carte. En fait, je les accumulais depuis plusieurs années sans réellement savoir à quoi ils pouvaient bien servir.

Dernièrement, j’ai décidé de naviguer sur le site et je suis tombé sur le Concours croisière AIR MILES Tous à bord! Je vous avoue qu’habituellement je suis le genre de personne qui ne participe pas aux concours parce que j’me dis toujours qu’avec 1 chance sur plusieurs centaines et même milliers de participants, ce n’est clairement pas moi qui gagnera. Je ne suis pas du genre chanceuse dans la vie, alors je n’ose même pas m’essayer.

Par contre, en voyant qu’il y a 1 300 forfaits croisière offerts, j’ai eu envie d’en savoir plus et de savoir comment faire pour participer! On parle ici de plus qu’un seul gagnant, fac j’ai peut-être des chances! On sait jamais, comme on dit!

Pour participer, c’est très simple puisqu’il suffit simplement d’obtenir des milles de récompense chez les partenaires AIR MILES participants entre le 16 mars et le 6 avril prochain! Donc, plus vous obtenez de milles, plus vous obtenez de chance de gagner t’sais! Vous pouvez consulter la liste complète des partenaires au www.airmiles.ca.

airmiles1

Avant de participer à un concours, le prix est tout de même un élément clé haha! Si je vous dis que vous pourriez gagner une croisière à bord du Crown Princess du 26 novembre au 1er décembre 2017 et que chaque prix comprend une cabine choisie au hasard et un vol pour deux personnes pour la Floride, j’pense que vous ne diriez pas non hein?!

img-experience-princesscays

Encore plus si la croisière passe par Cozumel, au Mexique, ainsi que part Princess Cays, au Bahamas, n’est-ce pas?

Donc, dans l’optique où j’essaie d’être optimiste et que j’ai confiance de gagner, j’avais envie de vous faire une p’tite liste de mes essentiels de croisière! Pourquoi pas?!

img-experience-cozumel

* Un chapeau : Je ne peux pas m’afficher longtemps au soleil sans chapeau! Comme je dois porter de la crème solaire 50, le chapeau devient vite un incontournable pour moi pour ne pas brûler mon fond de tête (et je parle par expérience ici). Je vous assure que de faire un insolation et d’avoir la face défiguré ça ne vous tente pas (ça m’est déjà arrivé #NotNice – Surtout pour l’injection dans les fesses qui a suivi pour diminuer les symptômes haha)

* Crème solaire : Dans mon cas, je ne peux pas aller au soleil sans crème solaire. Quand j’entends les gens me dire qu’ils se badigeonnent d’huile en vacances pour bronzer plus ou qu’ils mettent de la 15 de temps en temps je ne comprends vraiment pas. Non seulement c’est très intense, mais surtout très dommageable pour la peau. Je préfère de loin protéger ma p’tite peau laiteuse et la garder belle pendant des années encore haha!

* Eau thermale : J’ai découvert, l’été dernier, ce produit miraculeux que je mets au réfrigérateur l’été et que je sors au besoin! C’est le genre de produit que si vous allez en picnic ou à la plage, je vous conseille de le mettre dans la glacière avec vos aliments/boissons froid(e)s. Je vous jure que quand vous allez avoir chaud, ça va vous rafraîchir pas à peu près, en plus d’être bon pour la peau et d’atténuer le brûlement des coups de soleil!

* Appareil Photo : Je pense que je n’ai pas vraiment besoin de clarifier ce point. Si vous voulez des souvenirs de votre voyage, il est essentiel d’avoir un appareil photo. Par contre, avec la technologie, les gens traînent maintenant que leur téléphone cellulaire, mais personnellement je préfère apporter ma caméra qui donne un rendu plus fidèle à la réalité si je peux dire! Je sais que la qualité des caméras des cellulaires est de plus en plus pointue, mais comme je suis du genre à prendre 1 million de photos de paysage et que je n’ai pas de mémoire infinie dans mon téléphone, l’appareil photo reste primordial pour moi!

Je pourrais vous en nommer plusieurs autres, mais ce sont vraiment les essentiels que je dois absolument retrouver dans mes bagages pour un voyage réussi haha! Je suis curieuse de savoir quel est votre item/produit sans lequel vous ne pouvez partir?!

N’attendez plus ! Commencez à préparer vos essentiels de croisière et consultez le www.airmilescruise.ca pour commencer à rêver!

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply