Quand Mandy’s et ses salades gourmandes s’installent aux quatre coins de Montréal

By  |  0 Comments

Il y a quelques jours, je me rendais, pour la première fois, dans un restaurant Mandy’s avec ma photographe et amie Valérie Gay-Bessette! Avec une quatrième succursale qui a ouvert que tout récemment dans le Vieux-Montréal et après 13 ans établis à Montréal, je me devais d’essayer ce restaurant pour une première fois! Mettons que j’étais plus que dû comme on dit haha!

11

Derrière ces 4 restaurants, se retrouve les soeurs Wolfe, Rebecca et Mandy! Elles sont partenaires égales et quand on regarde leur parcours on ne peut dire autrement qu’elles forment une recette gagnante, ou plutôt une salade parfaite haha (trop facile comme blague t’sais)! Mandy est Chef et Directrice du département culinaire et Rebecca est Directrice de la gestion de la marque. Il y a 13 ans déjà, elles ouvraient le tout premier restaurant  «créez votre propre salade gourmande». Toutes mes félicitations aux sœurs Wolfe pour leur grand succès!

Je dois vous avouer qu’aussitôt que j’ai mis les pieds dans le restaurant, c’est comme si je me sentais chez les sœurs Wolfe. L’endroit est tellement chaleureux, l’ambiance est conviviale et ont si sent vite très bien. Valérie et moi étions assises sur la grande banquette rose et je me sentais vraiment comme si j’étais dans le salon des deux sœurs.

20

Nous étions entourés de photos en noir et blanc d’elles et de leur famille. C’est comme si nous faisions nous aussi parti de cette famille. Du moins, c’est le sentiment que le restaurant m’a fait ressentir.

Elles veulent qu’on se sentent bien, comme à la maison, et on sent cette proximité que les sœurs entretiennent avec leurs clients. Je voyais Rebecca qui parcourait les tables pour s’assurer que tout allait bien et je pensais soudainement à ma mère et même ma grand-mère qui ne s’assoit pas à la table lors des soupers de familles puisqu’elle s’assure que tout le monde soit correct, que personne ne manque de rien avant de s’asseoir et manger à son tour!

Sur place, j’ai eu la chance de rencontrer Rebecca et d’échanger avec elle sur le dit restaurant. Si vous êtes déjà familiers avec les restaurants Mandy’s, vous savez donc qu’une de leur particularité c’est qu’ils sont tous différents. Chaque restaurant retrouve non selon un décor différent, mais également une section sur le menu personnalisé à chaque endroit distinct.

19

De plus, elle me mentionnait que le Mandy’s Vieux-Montréal sera le tout premier de leurs 4 restaurants à offrir de l’alcool! Les clients pourront donc savourer différents cocktails pour accompagner leurs salades, mais il y aura également une carte de jus faits maison et des boissons sans alcools. Un autre point de plus pour le Mandy’s Vieux-Montréal, c’est qu’il sera également ouvert pour le déjeuner et il y aura des ajouts clés au menu. On peut déjà penser à de délicieuses toasts à l’avocat, à des smoothies en bol, du muesli et tellement d’autres items! Miam!

Ce n’est pas terminé! Ce restaurant Mandy’s offre aussi son plus grand espace marché, proposant ainsi une variété plus étendue de produits de vente au détail que dans leurs 3 autres restaurants! Petit shout out aux mignons cactus ci-dessous:

16

Bon, maintenant parlons d’bouffe! Rebecca nous a fait goûter à 3 plats différents dont 2 qu’on retrouve uniquement dans ce restaurant, soit le Bol d’orge et champignons ainsi que la Salade thaï au poulet! Elle nous a aussi apporté la Salade Tokyo qui se retrouve dans tous les différents Mandy’s! J’ai eu un gros coup de cœur pour la Salade thaï sincèrement c’est la seule que j’ai eu de la facilité à terminer, même si j’ai presque dû détacher mon bouton de jeans pour faire d’la place haha! J’étais pleine, mais c’était trop bon! Avec la vinaigrette de soja et sésame, j’avais vraiment envie de licher le bol à la fin haha!

24

Pour couronner le tout, nous avons goûté au Spritzer à la lime et menthe dans lequel on retrouve du sirop d’érable, ce qui donne un p’tit côté sucré à cette boisson! Pour ma part, j’ai eu un coup de cœur pour l’Eau fraise et basilic qui est tellement rafraîchissante et qui sera encore meilleure, selon moi, lorsqu’il fera très chaud dehors!

22

Un dessert? Je n’ai plus faim, mais pourquoi pas! Voilà comment nous avons terminé notre repas en beauté:

29

Pour finir cet article en beauté, je vous laisse sur les magnifiques photos de Valérie Gay-Bessette qui vous donneront assurément le coup de vous rendre sur place, d’instagrammer un peu et de manger beaucoup haha!

28

27

17

14

13

12

ADRESSE: 423, rue St Nicolas – Vieux-Montréal

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply