Vous connaissez le nouveau resto à Montréal: Jardin des ”cheers”?

By  |  0 Comments

Il n’y a pas si longtemps (quelques jours à peine), je vous partageais des photos de Dany et moi dans le Ô si magnifique décor du Kampai Garden. Je me suis dit que je me devais absolument de vous parler de ce restaurant full Pinterest et Instagram friendly qui a ouvert officiellement ses portes le 7 décembre dernier.

Je dois vous avouer qu’avant la séance photo avec mon équipe, je n’avais jamais mis les pieds dans ce restaurant. Par contre, j’étais déjà tombé en amour avec celui-ci.

Lorsqu’on a décidé de faire des photos pour annoncer que je serais la porte-parole de l’événement Le Cœur Bohème, ça allait de soi de trouver un endroit qui matcherait parfaitement avec la thématique du festival.

C’est à cet instant que j’ai vu des photos du Kampai Garden défiler dans mon feed et que je me suis dit que ça serait beaucoup trop parfait pour ce qu’on recherchait.

Kampai_22

Je dois vous avouer également que c’est finalement beaucoup plus grand que ce que j’imaginais! Il y a plusieurs espaces bien distincts avec différentes ambiances et c’est vraiment ce qui rend cet endroit si parfait, selon moi! Avant d’y mettre les pieds, je voyais plusieurs photos, encore une fois sur les médias sociaux, et je pensais qu’il s’agissait de différents endroits. Par contre, j’étais surprises de voir que les photos avaient toutes été prises dans le même restaurant, j’avais vraiment hâte de voir le tout en vrai!

Kampai_19

Justement, pour réaliser ce concept, ils ont fait affaire avec la designer d’intérieur Amlyne Phillips et je vous avoue que j’aimerais bien l’engager lorsque j’aurais une maison t’sais!

Ce que je trouve aussi très intéressant, c’est que la cuisine est complètement ouverte, ce qui nous donne accès à l’envers du décor!

Le Kampai Garden se décrit comme étant un ”Beer Garden” au cœur du centre-ville de Montréal, situé au 1616 Sainte-Catherine Ouest. Ah pis saviez-vous que Kampai ça veut dire cheers en japonais? Ben maintenant vous le savez! Kampai Garden c’est donc le nouveau Jardin des cheers de Montréal, si je comprends bien !? C’est vrai que le décor est très tropical et qu’il nous donne l’impression d’être dans un jardin. Beau temps, mauvais temps, frette ou pas, on a l’impression d’être totalement transporté ailleurs et c’est vrai que ça nous donne envie de prendre un verre entre amis. L’endroit porte très bien son nom! Cheers!

Kampai_07

Derrière ce beau resto, on retrouve Alexandre Besnard et PJ Goupil du Groupe A5 Hospitality (vous connaissez probablement le Jatoba, le Flyjin, l’Apt.200, et bien d’autres. Bah c’est eux qui en sont responsables!). Ce projet est aussi celui du chef réputé Antonio Park, qu’on connaît aussi à cause du resto Park et Lavanderia.

Je dois vous avouer que je n’ai pas vécu la vraie expérience Kampai Garden puisque nous avons réalisé la séance photo avant leur ouverture qui est à 17h00 du mardi au samedi!

Kampai_04

Je vais donc devoir y retourner pour essayer la nourriture également puisque j’ai eu plusieurs bons commentaires à ce sujet!

Si vous êtes déjà allé, j’aimerais bien savoir ce que vous en pensez!

Puisqu’une image vaut mille mots, je vous laisse sur les photos prises par Valérie Gay-Bessette pour que vous compreniez mieux de quoi je vous parle!

Kampai_16

Kampai_20

Kampai_08

Kampai_03

Kampai_10

Kampai_24

Kampai_14

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply