Des produits gourmands pour les cheveux?

By  |  0 Comments

J’ai récemment découvert la marque indépendante de produits de beauté la plus célèbre au Canada: Cake Beauty! Ils offrent des produits de luxe naturels et non testés sur les animaux pour les cheveux et le corps. Cake Beauty c’est les gammes Delectable et Cake que vous connaissez peut-être et ils sont disponibles au cakebeauty.com & ulta.com!

Puisque je demande toujours des conseils à mon coiffeur Romain avant d’utiliser des nouveaux produits, nous les avons testés ensemble lors d’une séance photo qui avait lieu dernièrement!

Cake_02

Tout d’abord, il a essayé ”The Wave Maker” sur mes cheveux mouillés. Ce vaporisateur texturisant de plage crée de magnifiques vagues texturisées avec l’aide du sucre, un hydratant naturel et agent humectant, et une pincée de sel. Ça vient créer ajouter de la texture au cheveux en les rendant également plus faciles à manipuler! Il peut aussi être appliqué sur cheveux secs, ce qui donne un résultat tout à fait différent et qui ajoute une p’tit ”oumff” à votre look ”I woke up like this”!

Cake_01

Ensuite, il a appliqué ”The Do Gooder” qui est un shampoing sec volumisant en vaporisateur. Je vous avoue que j’étais bien surprise qu’il m’applique du shampoing sec alors que mes cheveux étaient fraîchement propre! Par contre, il m’a expliqué que ce genre de produit peut être utilisé pour obtenir diverses résultats soit, ajouter du volume ou donner une sensation de propreté aux cheveux en cas de #BadHairDay! Ce que j’aime de ce shampoing c’est, non seulement l’odeur qui me donne envie de le manger littéralement haha, mais surtout le fait qu’il est non collant et surtout qu’il ne laisse AUCUNE trace de résidus blancs.

Cake_03

J’en ai profité pour essayer aussi ”The All Powderful” qui est également un shampoing sec, mais celui-ci est en poudre et est teinté! Ce que j’aime, c’est qu’ils proposent différentes teintes et j’ai définitivement trouvé la mienne! Elle s’agence parfaitement à la couleur de mes cheveux et j’adore le fait que c’est une poudre toute fine qu’on applique et qu’on secoue simplement à la racine de nos cheveux.

Voici donc le résultat de mes cheveux volumineux (qui sentaient le p’tit gâteau) par Romain, grâce aux produits Cake Beauty:

Merci également à Sébastien Sauvage pour le maquillage, à Valérie Gay-Bessette pour les photos et à LikeAHotel pour avoir eu accès au Loft Industriel pour la prise de photos!

IMG_0066 IMG_0068 IMG_9998

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply