Notre histoire d’amour #OurLoveStory

By  |  0 Comments

À l’occasion de la Saint-Valentin, La Vie En Rose m’a demandé de partager une histoire d’amour. Comme vous le savez probablement, Dany et moi sommes nouvellement fiancés et je me suis dit que j’allais vous raconter NOTRE histoire d’Amour!

Tout d’abord, je dois vous avouer que Dany et moi nous nous sommes rencontrés grâce aux médias sociaux. Ici, je ne parle pas des applications telles que Tinder ou Happn, mais plutôt Instagram. Oui Oui, notre histoire d’amour a débuté grâce à Instagram.

Je suis certaine que nous ne sommes pas le seul couple formé grâce à ce média! Ça commence par des likes de photos, ensuite des commentaires, et on finit par se dire: Bon ben il faudrait bien finir par se parler un jour!

En effet, après avoir liké TOUTES les photos du Instagram de Dany et commenté avec des yeux en cœur et les p’tites mains d’in air (j’aime bien cet emoji haha), il a répondu à mon commentaire en disant: Moi aussi je t’aime @chloedumont.

Dany

Imaginez ma réaction. Bien évidemment j’ai fait un printscreen et je l’ai envoyé à mon amie! T’sais!

Puisque les DM sur Instagram n’existaient pas encore, c’est sur Facebook qu’il est venu me parler. Moi de répondre: Y’était temps haha!

Après tous ces likes et ces commentaires, il était temps qu’on se parle, mais surtout qu’on se rencontre.

Comme j’étais encore à Québec, à ce moment, nous nous sommes parlé plusieurs jours (sans arrêt) sur Facebook. Je déménageais quelques jours plus tard à Montréal, donc le timing était PAR-FAIT.

C’est le 6 avril 2015 qu’a eu lieu notre première date. C’était chez Kazumi et j’étais tellement stressée, mais c’est comme si je le sentais. La connexion était là et on ne s’est pas lâché pendant plusieurs jours.

Danyy

Notre première photo ensemble

Nous avons été ensemble tout l’été, mais quelque chose à fait que nous nous sommes finalement séparé après 3 mois passé où on ne formait plus qu’un. Je ne rentrerai pas dans les détails, puisque cela est très personnel, mais la suite est, pour moi, la plus grande preuve d’amour espéré.

Après avoir pensé que c’était la meilleure décision pour lui, Dany s’est finalement rendu compte à qu’elle point j’étais importante pour lui. Non seulement importante, mais les mots ont plutôt été qu’il regrettait avoir laissé partir la femme de sa vie.

Je vous avoue que notre séparation m’a brisé le cœur et que la dernière fois qu’on s’était vu je lui avais dit qu’il ne me reverrait plus jamais si je passais la porte de chez lui, mais que je respectais sa décision. Je suis le genre de personne qui donne sa confiance facilement aux gens, mais aussitôt que cette confiance est brisée, bonne chance pour la retrouvée!

Dany m’a pris aux mots et il a tenté le tout pour le tout pour me reconquérir. Il m’a écrit une chanson, me l’a même chanté en message vocal sur Facebook (parce que je ne voulais pas le voir évidemment). Je l’ai laissé courir, et il a couru. Il a couru pendant plusieurs mois. Pendant 3 mois.

Je voulais être certaine que ce qu’il me disait était vrai. Qu’il ressentait ce qu’il me disait ressentir. Qu’il était sincère. C’est bien facile de dire Je t’aime, mais les faits et gestes sont beaucoup plus importants que les mots, pour moi.

C’est justement ce qu’il m’a démontré pendant 3 mois. Il ne m’a pas simplement dit qu’il m’aimait, mais il me l’a démontré.

J’ai toujours cru au destin et que rien n’arrive pour rien. Notre histoire d’amour en est pour la moi la preuve.

Dany et moi, on s’est séparé pour mieux se retrouver et je ne pourrais être plus heureuse que je le suis aujourd’hui.

Il y a 22 mois, on s’est trouvé sur Instagram, pour ensuite se liker, se parler et finalement se rencontrer pour la première fois. Il y a 22 mois, je rencontrais l’Homme de ma vie. Il y a 11 mois, nos regards se sont croisés à nouveau, j’y ai senti la sincérité, mais surtout l’Amour. Dans 17 mois j’aurai la chance de t’appeler mon mari et d’être appelé ta femme.

Dany Simard, Je t’aime. XOXO

______________________________________________

En passant, je suis vraiment en amour avec la collection de la Saint-Valentin de La Vie en Rose, donc je voulais vous partager mes coups de cœur!

Merci à ma team de feu pour les photos: Valérie au kodak, Sébastien aux pinceaux et Romain au fer à friser haha!
Merci également à LikeAHotel pour avoir eu accès à ce Loft magnifique situé sur la rue Queen!

16 17 19 22

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply