La fois où Dany Simard m’a fait LA grande demande

By  |  0 Comments

Vous avez probablement vu passer sur les médias sociaux la nouvelle. Eh bien oui, Dany et moi sommes fiancés depuis le début de l’année. Vous avez été plusieurs à me demander comment ça s’était passé et j’avais envie de vous partager un petit article à ce sujet, comme je suis assez ouverte sur le blog!

Tout d’abord, pour ceux et celles qui me connaissent, vous savez que je n’aime pas le fla-fla et le superflu. Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que Dany n’a pas fait sa demande dans un restaurant en se mettant à genou alors que tout le monde arrête de parler et encore moins en mode LipDup!

En fait, nous étions assis dans le salon, en pyjamas, bien tranquille, lorsqu’on a commencé par se demander ce qu’on allait s’offrir à Noël. Je suis le genre de personne qui préfère de loin qu’on s’offre un cadeau à tous les deux du type partir en week-end à Tremblant ou s’offrir un maudit bon souper au resto. Par contre, il ne semblait pas aimer trop trop mes idées. C’est à ce moment qu’il a fait sa demande et que, bien évidemment, j’ai dit OUI!

Ce que j’aime de Dany, c’est qu’il est simple et unique. Pour moi, y’avait rien de plus beau, d’authentique et de spontané. Je voyais l’émotion dans ses yeux et je savais que c’était important pour lui, autant que pour moi. Que ça voulait dire la même chose pour nous deux.

Comme je vous l’ai dit mon Homme est unique et c’est pour ça que je l’aime (je suis certaine que vous pensez la même chose du vôtre!). Pour nos fiançailles, il ne voulait pas faire ça comme les autres. En effet, comme vous le savez, habituellement il y a seulement les femmes qui portent la bague au doigt. Dany n’aimait pas du tout l’ idée que tout le monde soit au courant que je sois fiancée lorsqu’ils voient ma bague, mais que lui n’ait aucun signe distinctif? Il n’a pas de bague qui l’indique. C’est donc pourquoi on a tous les deux une bague de fiançailles en attendant d’y ajouter notre jonc de mariage à l’été 2018!

08

Le moment que j’appréhendais avec émotion était de l’annoncer à nos familles. Le 25 décembre nous étions avec mon père, ma mère, mon frère et sa blonde, ma grand-mère et mon grand-père à Québec et c’était rempli d’émotions dans le salon quand Dany a annoncé la nouvelle. C’était important pour moi qu’il l’annonce et ça me touchait de voir qu’il avait définitivement l’approbation de ma famille. Ma famille a toujours été la chose la plus importante dans ma vie et ce moment restera gravé à jamais dans ma mémoire.

Comme vous le comprenez, nous n’avions pas les anneaux à Noël, c’est pourquoi nous avons officialisé le tout au jour de l’an, juste nous deux encore une fois à se passer la bague au doigt!

Pour immortaliser le tout, j’ai la chance d’être entouré par la meilleure équipe et agence qui soit. Je tiens à remercier Lonely-Amanda Labourot et Anaïs Le Bourdon de LYDMTL pour l’organisation de la séance photo officielle de nos fiançailles. Je peux enfin vous partager toutes les photos qui m’ont rendu très émotive (comme toujours haha)!

Merci au coiffeur Romain Le Moëllic pour la coiffure digne de Pinterest!

19 05

Merci à la maquilleuse Léonie pour le look parfaitement à mon image!

27

Merci à Petit Lapin pour les magnifiques et délicieux gâteaux végétaliens, sans lactose, sans gluten et sans allergènes!

12 010 13

Merci à Corporate Stays de nous avoir permis d’utiliser un de leur appartement pour réaliser les photos!

22 21

Merci à la meilleure photographe qui soit, Valérie Gay-Bessette, de toujours savoir immortaliser les moments de la meilleure manière possible!

20

Soit dit en passant, ma robe et mes accessoires viennent de la boutique Le Château!

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply