Bye Bye Chirurgie?

By  |  0 Comments

Comment obtenir des lèvres pulpeuses rapidement?

Bon, ce n’est pas d’hier que tout le monde rêve d’avoir des lèvres plus pulpeuses et triche de toutes les manières possibles. Que ce soit en utilisant la technique de Kylie Jenner en dépassant de notre ligne naturelle de lèvre, ou encore en utilisant le maquillage permanent, la chirurgie esthétique, les gadgets de succion pour les lèvres, les produits repulpants, etc, etc, etc.

J’ai justement reçu le nouveau Plump FX de Jouviance, et je l’ai testé pendant plusieurs semaines pour voir si ça fonctionne vraiment. Je suis une personne assez sceptique de nature, sur bien des sujets, donc je devais l’essayer pour le voir.

Comme ma maquilleuse Léonie le mentionne, c’est la réaction soit de la menthe ou du piment que contient les produits repulpants qui donne un effet instantané sur les lèvres. Il est vrai que dès l’application on sent un picotement, mais je n’ai pas des lèvres à la Angelina Jolie, comme vous pouvez le remarquer.

Tel que mentionné dans la vidéo, il est dit, sur le site de Jouviance, qu’on voit des résultats après 30 jours d’application 3 fois par jour. Je suis certaine que c’est le genre de produit qui conviendrait parfaitement à ma mère qui a des ridules autour des lèvres et le Plump FX viendrait les combler.

Par contre, pour mes lèvres plus lisses, je ne vois pas de résultat, mis à part que perso j’aime bien l’effet frais et le picotement à l’application!

Psssst, ne suivez pas nos conseils d’allergies! C’était une blague, évidemment!

N’hésitez pas à me dire s’il y a d’autres produits comme celui-ci que vous aimeriez que Léonie et moi on test pour vous en parler! XOXO

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply