SOS Cheveux Sales!

By  |  0 Comments

Comment se coiffer rapidement quand on a les cheveux sales?

Parce qu’on ne peut pas le nier, ça nous arrive à tous d’avoir des #BadHairDay guys, pis ben c’est normal. Ces matins pressés où on n’a pas le temps de se laver les cheveux ou encore qu’on est trop lâche. Ben oui, y’a pas de honte à ça.

C’est justement pour ces raisons que, dans le tutoriel coiffure rapide d’aujourd’hui Romain et moi on vous partage des solutions. La mienne est un peu plus simple (pour ne pas dire trop simple haha), mais c’est l’intention qui compte comme on dit!

 

Sérieux, depuis que je connais le Shampoing sec, c’est comme une révélation pour moi. Non seulement c’est un produit parfait pour les jours où on a les cheveux sales, mais il peut être utilisé pour donner du volume aux cheveux et aider à les coiffer même quand ils sont propres.

C’est un réel produit miracle et j’adore celui de Redken que propose Romain dans la vidéo. Avec du shampoing sec, on peut facilement prolonger le lavage encore de deux jours. Oui Oui! Perso, lorsque j’ai les cheveux propres et que je me fais un beau brushing: Genre des boucles, ce qui arrive que très rarement. Ben j’applique du Shampoing sec à ma racine mais aussi dans mes cheveux. Je ne sais pas pourquoi, mais mes boucles et mon volume tient pendant 2 jours. No joke. Je n’ai qu’à me brosser les cheveux en me levant et mes cheveux sont encore Flawless. Pas mal les seuls matins où je pourrais utiliser le #IWokeUpLikeThis haha!

C’est quoi votre solution aux #BadHairDays vous? Donnez-moi vos trucs!! XOXO

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply