Comment décliner le brun cet hiver?

By  |  0 Comments

Comment décliner le brun cet hiver?

Vous avez probablement remarqué comme le brun se décline dans différents tons pour l’hiver. Qu’on parle ici de beige, de cognac ou de brun chocolat, ce sont toutes des teintes qu’on retrouve pour l’hiver 2017. Bien oui, déjà 2017! On est rendu-là!

BONNE ANNÉE ENCORE LA GANG! (en passant hihi)

J’avais donc envie de vous présenter quelques-uns de mes items favoris qui sont parfaits pour adopter la tendance sans avoir à modifier au complet votre garde-robe!

Ce que j’aime des tendances, comme vous avez pu le voir dans mes précédentes vidéos, c’est qu’il est possible de les suivre sans dénaturer notre style et surtout à petite dose. L’important est de rester soi-même.

Par exemple, comme nous sommes en saison froide, un manteau long dans les teintes de beige/brun peut facilement faire l’affaire en plus de s’agencer avec votre garde-robe au complet! C’est passe-partout et cela vous permet de suivre la tendance en ayant seulement besoin d’un item. Plusieurs magasins proposent différents manteaux de ce genre tels que TopShop, Bestseller, Dynamite et autres! Je suis certaine que vous n’aurez pas de difficultés à trouver.

Il y a également la jupe en suède qui est très populaire et qu’on retrouve de plusieurs couleurs. J’ai trouvé celle présentée dans la vidéo, chez Ardène a un prix ridiculement bas! Ardène c’est un petit bijou de magasin dans lequel je fais toujours de belles découvertes à petits prix. Mes amies me demandent ensuite où j’ai trouvé tels ou tels items et elles sont toujours surprises d’apprendre que ça vient de là! Je vous jure que ça vaut le détour!

Finalement, un item que j’aime avoir dans plusieurs couleurs, c’est bien évidemment les chaussures. Parce qu’on en a jamais assez, n’est-ce pas?! Même si mon copain dirait plutôt le contraire puisque mon garde-robe en est rempli #Oopsy #SorryNotSorry haha! J’adore avoir des souliers de différentes couleurs et de différents styles puisque c’est une belle manière de suivre une tendance et surtout d’ajouter un plus à nos ensemble même si ceux-ci sont plus neutre/casual! J’aime bien Call It Spring qui propose toujours de belles sélections sans avoir à dépenser beaucoup et en étant de bonne qualité!

Et vous, quel est votre must-have pour suivre cette tendance?

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply