Hello Miss Afro!

By  |  0 Comments

Comment friser ses cheveux avec un fer plat?

En cette journée de célébration de 2016 qui se termine et de 2017 qui commence (bah à minuit là), je désirais vous souhaiter UNE BONNE ANNÉE! J’espère que 2016 a été une très belle année pour tous et chacun d’entre vous et que 2017 sera d’autant plus merveilleuse. L’important c’est d’être heureux, je vous souhaite donc tout le bonheur qui soit!

Justement, pour les célébrations de ce soir, Romain avait envie de répondre à plusieurs questions que l’on a eues!

Personnellement, je m’étais également demandé comment friser mes cheveux avec un fer plat. Je n’ai jamais trouvé le bon tutoriel coiffure pour le réaliser à la maison. T’sais, quand on va chez le coiffeur, ça nous semble toujours si simple, mais une fois qu’on essaie de reproduire le tout à la maison on n’est pas capable! Thank God, Romain nous montre comment faire cette coiffure simple aujourd’hui!

Pour réaliser le tout, j’ai utilisé mon fer plat Conair, mais vous pouvez utiliser votre fer sans problème! Ce que j’aime de mon fer, c’est qu’il possède des plaques de titanes qui sont donc parfaites pour tous types de cheveux. Pour faire de belles boucles, j’aime bien opter pour un fer de 1 pouce (2,5 cm) à 1,5 pouces considérant la longueur de mes cheveux. Par contre, si vous avez les cheveux plus longs, pour de belles vagues un fer de 2 pouces donnerait un très beau résultat à la Victoria Secret’s Models haha!

Vous préférez friser vos cheveux avec un fer plat ou un fer à friser? Laissez-moi savoir quel fer vous utilisez dans les commentaires de la vidéo! XOXO

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply