La fille qui brillait

By  |  0 Comments

Comment s’approprier le look paillettes?

Je dois vous avouer que je ne suis pas tellement ‘’Bling! Bling!’’ dans la vie. Par contre, je sais que la tendance se veut très paillettée autant du côté des vêtements, que des accessoires et même du maquillage.

J’ai donc demandé à ma maquilleuse Léonie de me présenter différentes options qui pourraient convenir à un maquillage simple pour un look de soirée!

Comme vous le voyez, il existe différents produits sur le marché qui peuvent vous permettent d’oser la tendance sans en faire trop.

wetQue vous vouliez des paillettes sur vos ongles, sur vos yeux ou même sur vos lèvres, Léonie a déniché un super produit pour vous chez Wet n’ Wild (dispo en pharmacie).

Je ne sais pas pourquoi, mais le Jour de l’An a toujours été synonyme pour moi de brillance, de shine. C’est la soirée parfaite pour essayer cette tendance et scintiller de partout pour bien terminer l’année et en commencer une nouvelle!

Vous pensez quoi de cette tendance? Allez-vous oser les paillettes le 31 décembre?

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply