Parlons des chokers!

By  |  0 Comments

La tendance des chokers et mes endroits prefs à Montréal où les acheter

Je suis certaine que plusieurs d’entre vous (pour ne pas dire toutes) avez un ou plusieurs choker(s) parmi vos accessoires mode. Je n’invente rien, le choker a été, selon moi, l’accessoire par excellence de 2016.

J’avais justement envie de vous partager les différents styles qu’on retrouve, mais surtout mes endroits préférés où les trouver.

Je trouve très important d’encourager #AcheterLocal et c’est pourquoi je vous parle de Smock & Chattels qui fait de parfaits chokers avec ses retailles de confections de vêtements. Mary, la designer, est sans l’ombre d’un doute ma découverte de 2016 côté mode! Je suis tombée sous le charme de ses créations, d’autant plus en sachant qu’elle ne possède aucune formation académique approuvée par un ministère, simplement du talent à l’état pur.

Il y a aussi l’Atelier SYP qui se spécialise dans les chokers. Ils proposent plusieurs variantes et c’est ce que j’aime! Je vous invite fortement à consulter leur site et leur instagram pour découvrir les créations qui s’y trouve. #MadeInMtl

Finalement, je ne pouvais m’empêcher de parler de la Boutique Le Château de Montréal. J’aime le fait que de plus en plus le choker peut être l’accessoire parfait pour plusieurs événements et Le Château propose justement des styles plus chics avec des pierres. Ça fait changement des modèles en velours ou les lacets de suède auxquels on est plus habitués!

Et vous, quels sont vos endroits prefs pour magasiner vos chokers?

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply