Attention cheveux brûlés!

By  |  0 Comments

Comment utiliser les produits de protection thermique en se coiffant?

Je ne sais pas pour vous, mais, personnellement, je n’avais jamais utilisé de protection thermique. C’est justement ce dont mon coiffeur Romain avait envie de nous parler aujourd’hui.

Comme il adore la marque Kérastase, il m’a, bien évidemment, conseillé le Nectar Thermique de la marque, mais il en existe plusieurs autres sur le marché. Le but est surtout de protéger nos cheveux de la chaleur, mais aussi de les nourrir.

Vous devez savoir que cette vidéo n’a pas été tourné ce matin, mais plutôt il y a quelques jours (#OnVousDévoileNosSecrets haha) et, depuis, j’ai essayé les conseils de Romain et il est vrai que je vois une différence, même pour le peu de fois où j’utilise le sèche-cheveux: je suis une adepte des serviette! J’imagine donc que si vous êtes le genre de personne qui se plaque les cheveux tous les jours, ou qui aime bien les boucler souvent c’est d’autant plus applicable à vous question de protéger vos cheveux de tous ces éléments chauffants!

Le favori de Romain se trouve ici mais vous pouvez en trouver plusieurs chez Jean Coutu.

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply