Look Hollywood

By  |  0 Comments

Comment illuminer son teint aka utiliser la technique de strobing

Je suis certaine que vous connaissez déjà le contouring. Cette fameuse technique de maquillage utilisé par Kim Kardashian qui consiste à sculpter les traits du visage en jouant avec les ombrages. Par exemple, le fait d’appliquer une couleur foncé dans le creux de la joue permet d’accentuer la minceur du visage et le fait de faire deux lignes foncées de chaque côté du nez permet de le rendre plus fin. Le contouring définit les traits du visage et permet de tricher sur certains aspects. Par contre, je ne suis pas trop fan de cette technique, d’autant plus qu’elle prend du temps d’application, de la précision…, bref je n’ai pas la patience ni la volonté de me modifier la face ainsi.

J’avais envie que Léonie me parle d’une autre technique. Celle qui consiste à plutôt illuminer le teint et à mettre en valeur nos traits! Ma maquilleuse à déniché un parfait produit tout-en-un.

En effet, le Gold Touch – Gold Shimmer No.01 de Burberry peut être utilisé sur les yeux comme base ou même comme ombre à paupière pour un regard lumineux. On peut l’utiliser sur les points de lumière tels les os des joues, au-dessus de la lèvre supérieure, sur la raie du nez, au niveau des arcades sourcilières également. Finalement, on peut l’utiliser sur les lèvres pour un effet scintillant quand on l’utilise seul ou un effet ombre lips avec un rouge à lèvres.

J’adore cette découverte et clairement je vais adopter le look lumineux pour le jour de l’an! Qu’en pensez-vous?

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply