Le look Sapin de Noël

By  |  0 Comments

Comment adapter le look monochrome en fonction de sa couleur de cheveux?

Est-ce que vous aussi vous vous souvenez de vos cours d’art plastique et du fameux cercle chromatique? Justement, en lien avec cela, ma styliste Isabelle Gauvin m’avait conseillé sur les couleurs tendance à avoir dans notre garde-robe selon notre couleur de cheveux. Je trouvais intéressant de vous partager ces conseils de style..

De plus, comme nous sommes le 23 décembre et que vous vous cherchez probablement un look des fêtes, je vous propose la tendance monochrome.

Personnellement, j’ai un ensemble coup de coeur dans ma garde-robe, de Gentle Fawn, et il est vert émeraude.

 mono2

Isabelle m’avait justement mentionné que c’est la couleur idéale pour les rousses. Par contre, je sais bien que mes lectrices et abonnées ne sont pas toutes comme moi…, Pour les blondes, le look monochrome rouge est parfait ! Cela permet de rehausser l’éclat des cheveux. C’est parfait pour la saison de Noël! Du côté des brunettes, je suggère les looks monochromes bleus. C’est très festif et tendance cette saison!

Tel que mentionné dans la vidéo, ce n’est pas parce que vous êtes blonde et que votre couleur est le rouge que vous ne pouvez pas oser les autres teintes. J’adore cet ensemble de chez Reitmans!

mono

N’hésitez pas à me partager vos looks du temps des fêtes avec le #Chloé365!

Joyeuses Fêtes XOXO

Photos par: Valérie Gay-Bessette Photographie

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply