Vivre le ‘‘Winter Wonderland’’ version Nespresso

By  |  0 Comments

Récemment, Nespresso m’a fait vivre la frénésie des fêtes à leur manière. La marque m’a littéralement transporté dans un univers féerique afin de me présenter leurs saveurs exclusives du temps des fêtes. Nous avons été accueillis par des ballerines (genre WOW), de la musique de Noël, une odeur de bon café, et une table montée tout en beauté spécialement pour l’occasion.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j’ai découvert Nespresso il n’y a pas si longtemps que ça (oui je sais j’suis en retard). Dans mon article (lien ici), je vous expliquais que j’étais le genre de personne à consommer du café très sucré de type vanille française avec crème fouetté, tout le sucre et les calories en prime haha! J’avais eu la chance d’assister à un atelier sur le café c’est là que mon goût pour le café c’était vraiment développé (ou plutôt pour Nespresso)!

Sincèrement, depuis que j’ai participé à cet atelier, je dois avouer mettre de moins en moins de sucre et de lait dans mon café! J’aime de plus en plus le savourer ‘’noir’’ pour réellement goûter chaque saveur qui en ressort. Dire qu’il n’y a pas si longtemps ma définition d’un bon café était loin de celle que j’ai aujourd’hui haha! C’est fou comment le goût ça se développe: ma mère avait bien raison de me le répéter!.!

J’avais donc bien hâte de découvrir les nouvelles saveurs de la collection et de développer encore plus mon goût pour le café (oui oui).

J’ai toujours été le genre de personne à préférer avoir la mauvaise nouvelle pour finir par la meilleure, donc je vais commencer par vous parler de la saveur que j’ai le moins aimée.  en a tellement qu’on ne peut pas tous les adorer t’sais! [Bien évidemment, je vous partage mon opinion personnelle puisqu’il se peut que vous ne soyez pas d’accord avec moi! Ça dépend de vos goûts c’est certain.]

bananabread-caps-main-684x378

Quand j’étais petite et que j’étais malade, ma mère me donnait du sirop aux bananes. ZE sirop qui me levait le cœur aussitôt. Bref, depuis ce temps, tout ce qui est en lien avec les bananes , ben je n’aime pas ça. Donc, quand j’ai vu qu’il y avait un café au Pain aux bananes, j’étais rétissante, mais ne reculant devant rien (comme si j’étais une grande aventurière t’sais haha) je l’ai tout de même essayé! Mon verdict: Bah, c’est ça, ce n’est pas mon pref mettons. Par contre, attendez vous pas à avoir l’impression de croquer dans un pain aux bananes, le goût reste subtile. Je vous conseille donc de l’essayer!.

pumkin-spice-cake-caps-main-684x378

Ensuite j’ai goûté à la variation Gâteau à la citrouille et aux épices, communément appelé ‘’Pumpkin spice’’! Bon. Je vous entends déjà pensé à votre bon Pumpkin Spice que vous attendiez tout l’été et qui arrive à l’automne avec full de sucre. Nenon. Ici, c’est littéralement la VRAIE saveur: des notes d’épices variées (clou de girofle, cannelle, cardamome) et de citrouille! Celui-ci, je l’ai vraiment aimé! Quoi que peut être un peu trop le goût des épices pour moi, mais si vous êtes du genre à aimer ça, vous allez l’adorer! Perso, j’y ajoute un peu de lait chaud, et de la cannelle et c’est vraiment bon! J’adore la cannelle, si vous me suivez dans ma Insta Story vous avez du voir que je termine toujours ma préparation avec un peu de cannelle sur le top de ma mousse! Miam!

gingerbread-caps-main-684x378

Finalement, mon pref: Variations Pains d’Épices! Ce café contient des notes de gingembre épicé combinées à des notes de céréale qui rappellent le pain d’épice. C’est juste un peu épicé et, une fois de plus, avec le lait ça vient rendre le tout onctueux en accentuant même les arômes de gingembre!

Bref, c’est définitivement les cafés qui vont m’accompagner pendant le temps des fêtes! Si jamais vous aimez aussi Nespresso, n’hésitez pas à me partager vos saveurs prefs! J’aime toujours ça vous lire! XOXO

Pssst! Sachez que les nouvelles éditions limitées Variations sont offertes dès maintenant dans les boutiques Nespresso du monde entier, ainsi qu’en ligne au www.nespresso.com. Ils sont offerts jusqu’à épuisement des stocks! Dépêchez-vous! Y’a aussi plein de belles idées de cadeaux de Noël en boutique avec les accessoires festifs de la gamme Les Collections, si jamais ça vous intéresse!

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply