Découvrir autrement la Collection Arabesque de Lise Watier

By  |  0 Comments

Hier, comme pas mal de monde à ce temps-ci de l’année, j’avais mon premier party de Noël de la saison (YAY!).

Comme j’ai travaillé toute la journée, je n’avais pas le temps de me glam-up. J’ai donc voulu essayer le service de maquillage au comptoir Lise Watier.

J’ai découvert Arabesque, collection qui se veut être un lien direct avec les Grands Ballets. Chacun des items se relie à un spectacle: on y retrouve des ballets tel que Coppélia, Isadora, etc.

La collection Arabesque a été conçue dans un esprit très romantique avec une élégance minimaliste, qui rappelle l’allure discrète et gracile de la ballerine.

L’inspiration signature, Coppélia, favorise un tracé de liner ultra précis afin d’intensifier le look. Le final est facilement réalisable en ajoutant le Smokey Kohl Velours nuance Nude à l’intérieur de l’oeil et le Traceur Paupières Imperméable Intense nuance Blackest Black pour souligner la racine des cils supérieurs et inférieurs.

La petite variante: étirer la ligne à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur pour créer le fameux look d’oeil de chat!

Pour revenir à mon party d’hier (on avait presque perdu l’fil tsé), j’avais envie d’un style marqué mais quand même naturel, un peu moins intense que Coppélia genre. Martine, la spécialiste de chez Lise Watier, m’a justement conseillé la palette Isadora qui peut être autant portée pendant le temps des fêtes que pendant notre ‘’day to day’’!

Pour voir les étapes de ma mise en beauté, ben ça se passe juste ici:

By the way, je vous invite à vous abonner à ma chaîne Youtube (si ce n’est déjà fait) parce que mon équipe et moi on vous prépare vraiment de quoi de fou, fou, fou qui va bientôt être dévoilé! Fac, vous ne voulez pas manquer ça! XOXO

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply