Quand Ricardo me donne envie d’hiberner et de faire d’la popote!

By  |  0 Comments

Vous connaissez Ricardo Larrivée? En fait, qui ne connaît pas LE FAMEUX Ricardo! Mais saviez-vous qu’il a récemment ouvert un Café à Saint-Lambert? C’est en mars 2016 qu’a eu lieu l’ouverture officiel de ce Café qui se veut être l’endroit par excellence pour découvrir et goûter les différentes recettes du chef. Si vous êtes déjà fan de ses livres Ricardo Cuisine, vous serez davantage heureux de savoir que ce Café propose des repas légers et des desserts pour la plupart parus dans son magazine. Vous pouvez soit les déguster sur place ou soit prendre pour emporter!

ricardo3

Vous vous souvenez de mon événement en collaboration avec Mugler qui s’y déroulait? J’ai eu la chance d’y retourner hier soir, lors de la soirée AIR MILES (#ÉvénementsAIRMILES) afin de découvrir les lieux ainsi que le nouveau livre de cuisine de Ricardo: Slower is better! Bien évidemment, le décor et l’environnement y étaient différents, mais j’étais très contente d’y retourner, goûter à la nourriture et, sans oublier, rencontrer le Ricardo en personne!

ricardo1

J’étais donc invitée pour assister à un événement AIR MILES. Moi qui ait une carte depuis plusieurs années, j’obtiens des milles mais je ne sais clairement pas comment m’en servir réellement. Je m’étais commandé une carte parce que ma mère en avait une et que je trouvais que ça faisait donc adulte de dire oui quand la préposée au comptoir me demandait si j’avais ma carte AIR MILES t’sais. Par contre, je n’ai jamais vraiment pris le temps de voir ce que tous ces milles accumulés pouvaient me donner haha. Sans oublier tous les privilèges que vous obtenez juste en ayant une carte, je peux maintenant en profiter! Que vous soyez un réel Foodie, un amateur de musique ou même de spectacles de musique, il est possible de vivre des expériences mémorables tout ça grâce à votre carte AIR MILES! (pis je suis certaine que vous êtes comme moi et que vous ne le saviez même pas!)

ricardo2

Nous avons eu la chance de goûter à quelques plats du livre et j’ai eu plusieurs coups de cœur. Par contre, pour reproduire une des 75 recettes du livre chez moi, je vais devoir me procurer une mijoteuse haha! J’ai adoré le grilled cheese au porc effiloché et aux dattes, un mélange parfait de sucré et de salé. Ma deuxième recette préférée était le poulet au beurre, tellement meilleur qu’au restaurant – Thumbs up Ricardo pour cette recette! J’ADORE le poulet au beurre et j’en n’avais pas encore mangé d’aussi bon! Et puis je n’avais jamais goûté non plus à une frittata, mais j’ai adoré celle aux légumes qu’il propose dans son livre. Ça m’a fait penser à une quiche sans croûtes haha! J’ai déjà hâte d’aller m’acheter une mijoteuse et d’essayer plusieurs recettes de ce livre! Soyez avertis, cet hiver j’hiberne et je popote haha!

ricardo4

Le Manoir Ricardo c’est vraiment un bel espace où on retrouve le Café, l’Espace RICARDO et sa boutique d’accessoires de cuisine! Le Café c’est l’endroit idéal pour luncher puisque le restaurant est ouvert de 9h à 17h du dimanche au mercredi et de 9h à 21h du jeudi au samedi. Par contre, sachez qu’il est important de réserver puisque le Café est déjà booké pour les 2-3 semaines à venir (rien que ça). Preuve que ça vaut le détour, sans oublier que c’est seulement à quelques minutes de Montréal. Saint-Lambert ce n’est pas si loin, le Manoir Ricardo est tout de suite après le Pont Victoria à environ 15 minutes du centre-ville! Pas d’excuses pour y aller!

Pour plus d’informations sur tous les événements exclusifs AIR MILES auxquels vous pouvez participer, visitez le www.airmiles.ca.

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply