Mes essentiels pour survivre à Osheaga

By  |  0 Comments

En préparation pour un gros weekend à Osheaga, j’avais envie de vous proposer quelques suggestions d’essentiels à ne pas oublier pour passer un beau festival.

- Le maquillage: On a souvent chaud parce qu’on bouge sans cesse, la dernière chose qu’on veut est de se retrouver avec un visage de clown parce que notre maquillage à coulé, n’est-ce pas? Je vous conseille donc d’opter pour un maquillage très léger et si vous avez une BB crème avec FPS intégré c’est encore mieux pour vous protéger du soleil!

32

- Pour un sourire éclatant: Parlant de maquillage, j’ai une petite astuce que j’utilise depuis quelques temps. En fait, j’ai été contacté par Colgate et ils m’ont donné la chance de découvrir leurs nouveaux produits de Colgate-Palmolive et j’ai adoré.  J’utilise la brosse à dent avec le stylo blanchissant intégré de Colgate Optic-White* High ImpactTM/MC. La beauté de cette brosse à dent est que le gel peut être appliqué sur les dents avant que vous vous prépariez et il n’y a aucun rinçage et aucune attente requise. Par contre, pour ma part, lorsque j’ai fini de me maquiller, j’aime souvent terminer en me gargarisant avec le rince-bouche Colgate Optic-White* High ImpactTM/MC! Un sourire plus blanc presqu’instantanément!

30

- Se protéger du soleil: Je vous ai parlé de la crème solaire, plus haut, mais le chapeau est un élément très important. Comme je sais que plusieurs opteront pour une couronne de fleurs, (ce qui ne protège pas du tout du soleil en plus de ne plus être très original) je préfère de loin ma casquette que je peux accrocher à mes ganses de ceinture si jamais je décide de l’enlever. Plusieurs porteront un chapeau de style boho, alors pourquoi ne pas se démarquer de la masse?

31

- Le confort avant tout: Parce que vous allez marcher, danser, marcher, danser pendant des heures et que le confort de vos pieds est un élément très important. Bien évidemment, vous pouvez choisir des sandales plates confortables, mais vous risquez de revenir à la maison les pieds sales, très sales haha! Personnellement, je préfère une paire de souliers de course que je mettrai dans la laveuse sans problème après ce gros weekend intense!

24

- En cas de pluie: Finalement, il est important de prévoir un ”au-cas-où-il-pleuve”. C’est pourquoi j’ai toujours avec moi un petit manteau de toile léger. S’il ne pleut pas, il se retrouve noué à ma taille. Ainsi il est à portée de main si jamais il se met à pleuvoir!

26 29

J’espère que ces idées vous aideront à passer un beau weekend à Osheaga et n’hésitez surtout pas à me partager vos essentiels!

Photos par Valérie Gay-Bessette Photographie

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply