Quand Moores habille mon homme!

By  |  0 Comments

Comme vous avez pu le lire dans mon premier article en collaboration avec Guess, je suis plutôt du type dernière minute quand vient le temps de me trouver un ensemble pour un mariage. Je me dis toujours que si j’en trouve un trop vite, je risque de passer à côté d’un autre. Encore une fois, Dany a pris de l’avance sur moi concernant sa tenue.

En effet, nous assisterons au mariage de mon amie et blogueuse Anna (working chix) dans un mois et une collaboration avec Moores tombait juste à point. Dany partait avec l’idée d’avoir un habit bleu et je savais que ça lui ferait très bien. Il a d’abord essayé un habit, mais nous avions tous les deux les yeux rivés sur un ensemble tuxedo que portait le mannequin devant les cabines d’essayage. Ça n’a pas été très long que nous avons demandé à Marco, le super-gérant du Moores sur Ste-Catherine, de lui apporter celui-ci. Aussitôt que Dany est sorti de la cabine : « WOW! » Ce que j’aime ce sont les détails comme la ligne noire sur le côté de la jambe et le noir au col du veston. Ça lui va comme un gant et Marco est une machine (comme l’a si bien dit Dany). En deux temps trois mouvements, Dany se retrouvait habillé de la tête aux pieds. Marco a tout trouvé pour compléter l’ensemble et ce, avec un service impeccable. Que ce soit les souliers, le mouchoir, les bretelles, le nœud papillon et, bien sûr, la chemise. Tout y était et j’oubliais presque le détail des bas, parce qu’il ne faut pas négliger cet item qui consiste également à être un accessoire! Ah et j’oubliais presque de vous mentionner qu’ils ont fait le bas de pantalon, donc en moins de 45 minutes nous quittions la boutique avec un ensemble tuxedo complet et parfait! Ce Marco est incroyable! Je me revoyais très bien retourner à 16 ans et devoir faire un stage alors que j’étudiais en mode. C’est dans une dynamique telle que celle-ci que j’aurais aimé travailler. Des hommes qui travaillent avec passion, une étincelle dans les yeux, un amour pour ce qu’ils font et un dévouement pour leur clientèle.

01

En parlant de leur dévouement pour leurs clients, il est important de vous mentionner que Moores s’associe à une bonne cause. En effet, jusqu’au 31 juillet prochain, Moores participe à la Collecte Canadienne de Complets! Il suffit simplement d’apporter dans une boutique un complet et d’en faire don. Vous pouvez également apporter d’autres vêtements en bon état et peu usés dans le but de transformer une vie et de redonner confiance à ceux qui réintègrent le marché du travail. De plus, comme Moores est reconnaissant de votre geste et votre générosité, vous recevrez un coupon vous donnant droit à un rabais de 50% sur votre prochain achat. Pour plus de détails sur cette campagne, je vous invite à cliquer ici: https://goo.gl/S6nvdn !

Merci au Méridien de Versailles de nous avons permis de prendre les photos dans l’une de leur chambre Deluxe ainsi qu’au bar de l’Hôtel!

03 02 05 07 09 11 16 17 18 19 20 22 24

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply