Quand AXE vous envoie à Osheaga!

By  |  0 Comments

Dernièrement, mon copain a eu la chance de recevoir des produits AXE. Bien évidemment, ce que je connais de cette marque c’est les publicités où les filles se jettent littéralement sur les hommes lorsqu’ils utilisent ces produits. Bon, je ne sais pas si j’avais vraiment hâte que mon copain essaie les produits. Tsé j’avais pas envie de me promener dans la rue avec lui et que les filles me poussent pour se précipiter sur lui haha!

Non, mais plus sérieusement, je connais Axe à cause de mon petit frère. Je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête j’ai toujours relié ces produits à l’adolescence. Je me souviens de mon frère qui utilisait le vaporisateur à sec et qu’il se vaporisait le chest. J’ai toujours eu cette vision de AXE qui est le passage de l’adolescence à la vie adulte. J’ai l’impression que les gars se vaporisent avant de devenir un homme et de mettre du parfum et ensuite passer vers l’eau de cologne. Comme un rite de passage haha!

IMG_2545

Par contre, lorsque nous avons reçu les produits, bien évidemment la première chose que j’ai fait est de les sentir. Ouvrir les bouchons, peser sur le contenant de gel douche, me coller le nez (un peu trop près), en avoir partout sur le nez et avoir l’impression de sentir l’homme toute la journée. Bref, j’étais tout de même étonnée d’aimer autant les odeurs des gammes FOREST et NIGHT. J’ai un coup de cœur pour la gamme NIGHT qui est un mélange de pamplemousse, lavande, cèdre et praline. Bon, je vous avoue que ça peut ne pas sembler très mâle, mais le cèdre prend le dessus et l’odeur est très fraîche et, avec le shampooing + revitalisant 2 en 1, ça fait sentir les cheveux incroyablement bon. Maintenant, je comprends la publicité. Je pense que je n’avais jamais autant joué dans les cheveux de mon copain en sentant sans cesse ses cheveux haha!

IMG_2547

Et puis j’ai une petite surprise pour vous! Oui Oui, j’ai le plaisir de vous partager une opportunité en OR! En effet, grâce à Jean Coutu, vous courrez la chance de gagner l’une des dix paires de laissez-passer OR à l’événement Osheaga (valeur de 1 150 ch.). En collaboration avec AXE. Vous avez jusqu’au 13 juillet pour vous inscrire sur la plateforme en cliquant ici: http://goo.gl/g3W7os ! Bonne chance à tous et j’espère vous y voir!

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply