Quand L’Gros Luxe du Plateau devient 100% Végé

By  |  0 Comments

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que premièrement je suis un fan du restaurant L’Gros Luxe #RestoPref, mais aussi que je ne mange pas de viande. Donc imaginez ma réaction lorsque j’ai su que L’Gros Luxe du Plateau Mont-Royal allait devenir 100% Végé #HALLELUJAH ! Genre que je risque d’essayer tout le menu et d’y être pas mal souvent. Tacos Végé, Burrito végé, avocats frits, non mais hin. Je suis vraiment heureuse de vous apprendre que 90% du menu est vegan.

burrito végé tacos végé

Ce restaurant est déjà dans les tops à Montréal, mais avec le fait que les gens sont de plus en plus consciencieux et qu’être végé est littéralement rendu un mode de vie, je sens qu’il va falloir utiliser leur application pas mal souvent pour y avoir une table!

Sincèrement, pour avoir été à l’ouverture de divers restaurants récemment, ce que je trouve dommage c’est que les options végé sont parfois très minimes pour ne pas dire inexistantes. Plusieurs fois je suis ressortie d’un restaurant sans avoir mangé et je trouve cela très décevant pour un restaurateur qui ne peut convenir aux goûts de chacun et ainsi perdre de la clientèle. Bien évidemment, si je vous dit que L’Gros Luxe est mon resto pref avant même que le 100% végé arrive, c’est qu’ils offraient déjà une bonne sélection de plats que j’adore dont la salade de betteraves, le Mac & cheese, le grilled cheese poutine (au diable les calories), les cornichons frits et bien d’autres!

poutine

Je trouve que c’est un très bon coup de la part du L’Gros Luxe de convenir ainsi à tous ceux et celles qui désirent déguster des plats savoureux sans se ruiner.

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply