Séjour à Toronto pour le Power Ball XVIII

By  |  0 Comments

Jeudi dernier, le 2 juin, j’ai eu la chance de me rendre à Toronto afin d’assister au Power Ball XVIII qui se déroulait à la Galerie d’art The Power Plant. Le thème de cette année était Pleasure Principle et, quand on parle de plaisir on s’entend pour dire qu’il peut prendre toutes sortes de formes. On dit que cet événement de charité, présenté par Max Mara, représente un des plus grand événement de l’année pour ne pas dire ”le plus grand et attendu”. C’est plus de 1500 personnes qui étaient sur place dans le but de vivre une soirée hors du commun. Au programme; performance de danse, projection du dernier défilé de Max Mara sur les murs, table de desserts décadents, endroit de détente avec animaux gonflables, spot pour faire griller des guimauves sur le feu et ainsi savourer de merveilleux S’mores, sans oublier l’alcool à profusion, le décor impressionnant, et j’en passe. J’ai très vite compris pourquoi c’est un événement tant apprécié et convoité! Si vous me suivez sur Snapchat [chloedumont1] vous avez pu vivre, en quelque sort, cette soirée avec moi!

rsz_inflatable_culture

J’étais très heureuse de me faire maquiller par la charmante et Ô combien talentueuse Anna Nenoiu. J’ose que très rarement le noir aussi intense, mais j’avoue que j’adorais le résultat qui s’agençait parfaitement avec mon ensemble scintillant signé Picadilly:

picadilly

thumbnail_IMG_1166

Une fois de plus, pour se rendre à Toronto, j’ai collaboré avec Ford qui m’a prêté une belle petite Focus. C’était assez différent de la dernière fois où j’avais un gros Explorer. Même si j’aimais beaucoup l’espace et le confort d’un gros véhicule pour faire la route entre Montréal et Toronto, j’avoue que j’étais tout de même surprise de l’espace qu’on avait. Bien évidemment on ne partait qu’une seule nuit, mais étant trois filles on avait beaucoup de stock haha! Je voulais aussi vous parler de ma découverte. J’ai fait l’essaie de la technologie MyKey qui permet de programmer la clé du véhicule pour un mode de conduite encadré afin de promouvoir de bonnes habitudes de conduite. Par exemple, ça permet de restreindre la vitesse maximale du véhicule à 75, 90 ou 105 km/h, en plus de pouvoir gérer l’avertissement de la ceinture attachée, le volume du système de divertissement, etc. C’est une technologie superbe pour des parents qui veulent être rassurés lorsqu’ils laissent leur clé de voiture à leurs enfants!

thumbnail_IMG_1251

La dernière fois que j’avais été à Toronto, c’était pour un aller-retour, mais cette fois-ci j’étais trop contente de pouvoir dormir au Le Germain et ainsi avoir une bonne nuit de sommeil avant de reprendre la route le lendemain matin! Comme il y a deux Germain à Toronto, nous avons dormis à celui du Maple Leafs Square qui est le plus récent et plus moderne. Par contre, faites attention lorsque vous réservez au Germain à Toronto de ne pas vous tromper puisque c’est ce qui nous ait arrivé. Juste le temps de sortir les valises de la voiture pour réaliser que nous n’étions pas au bon hôtel haha #OOPS ! Ce que j’aime de cet hôtel outre la déco, l’accueil chaleureux, les petites attentions, les bons petits déjeuners et le confort absolu c’est la machine Nespresso qui satisfait mon petit bonheur d’accro au café! Tsé, on ne dit pas non à du café gratuit hin?!

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply