Guide Fête des Pères: Clarins

By  |  0 Comments

On a longtemps parlé de la tendance des métros sexuel ou même des douchbags [on en entend encore parler, mais moins quand même]. Par contre, quand je regarde ça, je me dis est-ce qu’il y a vraiment du mal pour un homme à vouloir prendre soin de sa peau, à vouloir réduire l’apparence de ses rides et avoir envie d’une apparence plus jeune, d’un teint éclatant? Si nous, les femmes, on a mille et un produits dans notre trousse, pourquoi ça serait mal vu pour un homme d’en faire autant! Je ne parle pas de maquillage ici, mais bien sûr de soins. Il est important pour tout être humain de bien nettoyer sa peau, l’hydrater et tout le tralala! La peau de l’homme aussi perd de sa fermeté et de son élasticité au fil du temps. Le vieillissement de la peau n’est clairement pas sexiste et n’épargne personne, fac les hommes aussi ont besoin de tits pots de crèmes! C’est pourquoi ma suggestion de cadeau pour la Fête des pères d’aujourd’hui est constitué de soins de la gamme Clarins Men.

après-rasageFLUIDE APRÈS RASAGE

Parce que même si on est une femme et qu’on ne se rase pas au visage, on sait très bien que toutes lames de rasoir peuvent irriter/agresser la peau. Même si la lame est dite super-hydratante-grâce-à-son-sérum-et-son-beurre-de-karité, blah blah blah, on le sait que malgré tout il faut s’hydrater après le rasage. Sans oublier que, pour la plupart des hommes à l’apparence soignée qui ne possèdent aucun poils au visage, le rasage fait partie de leur routine quotidienne. C’est pourquoi un bon soin d’après-rasage est d’autant plus important. Celui-ci contient des extraits de Pourpier, de Centella Asiatica et de Chardon bleu des Alpes qui aident à calmer les rougeurs, les irritations et le feu du rasoir, tout en procurant un effet de fraîcheur au visage.

rasageRASAGE IDÉAL – GEL MOUSSE

Clarins est reconnu pour son expertise au niveau de l’épiderme, donc ces produits sont non seulement un cadeau pour votre père, mais d’abord et avant tout pour sa peau! Bien évidemment, lorsque Monsieur est à la recherche d’une bonne mousse à raser, il désire que la lame glisse parfaitement sur sa peau tout en ayant un effet apaisant et c’est ce que cette mousse procure. Je trouve également très important de mentionner que ce gel mousse a été cliniquement testé sur les barbes les plus dures. Rien de moins! On peut donc dire que c’est testé et approuvé par les barbus #BeardedApproved!

revitalisantGEL REVITALISANT

Parce que, tel que mentionné ci-haut, tout être humain subit les effets du vieillissement de la peau. Parce que malheureusement personne ne peut passer à côté, c’est pourquoi cet anti-rides est parfait! D’autant plus qu’il boost l’énergie de la peau pour repousser les premiers signes visibles de l’âge: ridules visiblement lissées, vitalité et tonus stimulés. La peau a donc une apparence instantané d’éclat et elle rayonne! Ce gel est non seulement idéal pour les papas, mais comme il est s’attaque aux premiers signes de l’âge, il peut être utilisé par l’homme dès 25 ans environ! À vos petits pots messieurs!

défatigantSÉRUM DÉFATIGUANT YEUX

Qui n’a pas besoin d’un peu d’aide le matin pour décoller nos yeux du sommeil. Ce sérum est comme de la magie en peau puisqu’il consiste en une solution énergisante pour repousser les premiers signes visibles de l’âge du contour des yeux. Grâce à ses actions anti-poches, anti-cernes et lissante, le regard est plus frais, plus jeune. Il y a également un effet instantané où l’homme se sent frais et pimpant pour partir la journée du bon pied!

Pssst! Pour gagner ces 4 produits, rendez-vous sur mon compte Instagram! Aussi simple que ça! XOXO

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply