Quand je me donne comme défi de lire plus de livres grâce à Kobo

By  |  0 Comments

Pourquoi me donner comme défi de lire plus de livres? Parce que je n’ai jamais été une grande fan de livres, ou plutôt que je n’ai jamais vraiment lu un livre au complet. Depuis que je suis travailleur autonome, j’ai l’impression de prendre moins de temps pour moi et de me laisser de côté. Pourtant, lorsque je travaillais de nuit et que je faisais le blog de jour, j’avais l’impression d’avoir plus de temps alors que ça devrait être le contraire. Bien évidemment, comme vous savez, je suis passionnée par ce que je fais ce qui occasionne que, trop souvent, je ne compte pas les heures et je réalise que je suis un-peu-trop-workaholic.

06

J’ai donc eu envie de me donner un défi personnel qui me permettrais, par le fait même, de prendre du temps pour moi et de relaxer un peu. Parce que j’ai récemment découvert Kobo. Je ne sais pas si vous savez c’est quoi, mais c’est une tablette sur laquelle on peut lire tous nos livres préférés Le genre de petite machine parfaite qu’on peut traîner partout pour lire dans le Metro, dans un café, dans le lit, dans le bain, partout bref. Ce qui est aussi très intéressant, c’est que Kobo c’est aussi une application gratuite. Ça permet de commencer notre lecture sur la tablette et on peut ensuite poursuivre sur notre téléphone, ou même sur notre ordinateur ou tablette personnelle. Tellement simple et pratique. Je sais que ce n’est peut-être pas bon pour nos yeux de lire sur de tels outils et que plusieurs d’entre vous préfère probablement la lecture sur papier, mais, me connaissant, c’est pour moi l’outil parfait. Je suis tellement gaffeuse et du genre à tout perdre que c’est simple pour moi d’avoir ma tablette Kobo à porter de la main que ce soit sur le bord du lit ou dans mon sac à dos.

07

De plus, comme je viens tout juste d’emménager avec mon copain dans notre nouveau nid d’amour, je suis bien heureuse d’avoir accès à une tonne de livres de cuisine afin de nous concocter de bons petits plats. Parce que lorsque j’habitais seule, dans mon petit 1 1/2, j’avais pas toujours envie de cuisiner juste pour une personne et j’optais, trop souvent, pour la solution facile tsé [commander genre].

Pour plus d’informations sur Kobo, cliquez ICI et n’hésitez surtout pas à me suggérer des livres à lire! XOXO

Photos par Valérie Gay-Bessette Photographie

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply