Prêts à affronter l’hiver avec PAJAR – Automne/Hiver 2015

By  |  0 Comments

Ça vous démoralise de penser au temps froid, à l’hiver qui s’en vient et aux tempêtes de neige? Vous pensez que cet article va juste vous donner envie d’hiberner et ne pas sortir jusqu’au printemps prochain? Détrompez-vous! Cet article se veut des plus réconfortant! Parce que qu’est-ce qu’il y a de plus réconfortant que de se sentir au chaud emmitoufler? C’est justement ce que Pajar Canada a compris en créant des manteaux et des bottes d’hiver spécialement pour notre climat glacial canadien.

Pajar Canada c’est une entreprise familiale canadienne qui a évolué en tant que leader mondial dans la conception et la fabrication de chaussures et de bottes d’hiver de performance à la mode. L’un des secrets les mieux gardés du Canada jusqu’à maintenant, Pajar est vendu dans plus de 40 pays, et chez des détaillants prestigieux tels que Harrods à Londres, les Galeries Lafayette à Paris, Bloomingdale à New York et KaDeWe en Allemagne.

La marque est un fier supporteur de tout canadien, et un leader dans la mode de vêtements d’extérieur et dans l’industrie de la chaussure. Ils s’efforcent de fournir aux clients la plus haute qualité, fonctionnalité et style de vêtements et chaussures en fabriquant des produits qui peuvent résister à des températures inférieures à -40C. Pajar soulève constamment la barre avec de nouvelles et novatrices façons de fournir des chaussures et des vêtements confortables, et à la mode en utilisant les connaissances acquises par plus de cinq générations.

Les collections de Pajar incluent: Heritage (fabriqué à Montréal), Après-Ski (fabriqué en Italie), Sport (de haute qualité et à des prix compétitifs), et une collection Sherling Slippers ainsi que des accessoires pour les hommes et les femmes.

Je vous présente quelques coups de cœur, parmi l’immense variété de choix, du côté des manteaux et des bottes pour hommes, femmes et enfants:

coat

Je me confesse, je ne suis pas une fan de bottes d’hiver. Ou plutôt, lorsque je pense aux bottes d’hiver, j’ai toujours cette image des fameuses bottes Sorel [pas fashion pour deux cennes #SorryNotSorry] que nos parents nous obligeaient de porter quand on était jeune et moi j’étais la petite rebelle qui voulait garder ses souliers de skate même dans les grosses tempêtes [Avertissement: ne pas faire à la maison]. J’étais aussi, par le fait même, celle qui avait le rhume tout au long de l’hiver parce que je n’avais clairement pas les pieds au chaud et à l’abri.

Par contre, quand j’ai assisté au défilé de PAJAR, la semaine dernière, je suis littéralement tombée en amour avec les bottes. Oui oui, même si encore aujourd’hui les seules fois que je porte des bottes c’est pour faire de la planche à neige. On dirait que, selon moi, avoir les pieds au chaud n’a jamais rimé quelque chose de beau. On dirait que toutes les bottes d’hiver, que j’ai vu jusqu’à maintenant, me décevaient. D’autant plus que je ne suis pas fan des bottes de poils [prononcé pouèle] qui donne l’impression d’avoir toujours un chat ou un chien d’accrocher à nos chevilles. NOT NICE. Bref, pour en revenir à l’essentiel, lorsque j’ai découvert les bottes d’hiver de PAJAR, c’était comme une illumination. Le genre de chose qu’on attend toute notre vie. Il ne manquait que l’insigne lumineux et la chorale Gospel qui chante HALLELUJAH! De plus, on retrouve des bottes d’hiver qui ont un look d’espadrilles, d’autres de bottes de style Timberland et même de combat boots!  C’est fini les bottes laides en caoutchoucs. amenez-en des bottes qui ne gâcheront pas nos looks cet hiver haha!

SHOES

Pour en apprendre davantage, pour découvrir tous les styles offerts et les prix ou pour tout simplement partager votre amour pour #PajarCanada:
Site web: pajar.com
Facebook: PajarCanada
Twitter: @PajarCanada
Instagram: @PajarCanada

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply