Jane&Rye Collection Printemps-Été 2013

By  |  0 Comments

OMG. La seule expression possible pour parler de la collection printemps-été 2013 des bijoux/montres de Jane&Rye. Cette marque qui provient de Montréal est disponible, à Québec, chez nul autre que la nouvelle boutique Kitsch qui se retrouve au 425, rue St-Joseph Est. 

La marque Jane&Rye provient de deux femmes passionnées qui se complètent dans leurs contrastes. Leur succès est le reflet de l’expression: Les opposés/contraires s’attirent! D’un côté nous avons la mystérieuse Jane et oiseau de nuit indomptable, et de l’autre nous avons Rye qui rêve de soleil et d’aventures.  C’est tout de même grâce à leurs personnalités différentes qu’elles ont créent des bijoux uniques rassemblant les éléments essentiels pour l’équilibre parfait: Le cœur, le corps et l’esprit. 
 
Voici un aperçu de cette fameuse collection si rafraîchissante, vivante, créative et unique que Jane&Rye nous offrent pour la saison printemps-été 2013. 
Il est fortement recommandé de visiter leur blog afin de découvrir leurs inspirations: http://janeandrye.tumblr.com/
Ou encore pour faire des achats en ligne: http://jane-rye.myshopify.com/

Chloé Dumont est une jeune rouquine qui se passionne par tout ce qui se rapporte à la mode et à la beauté. Également passionnée par les voyages, son but est de parcourir le monde et de vous faire découvrir les tendances qu'on y retrouve! Suivez-là également sur les réseaux sociaux afin de découvrir qu'elle sera sa prochaine destination! Êtes-vous prêt à faire partie du voyage?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply